Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer Djm 2000 vs 900 Nexus

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pioneer Djm 2000 vs 900 Nexus
Chalut les gens, quelqu'un peut me dire la grosse difference entre une 2000 et une Nexus?
Ce serais pour aller avec 2 Cdj 2000 et une troisieme platosh (Denon ou Pioneer je sais pas).
Par contre, je n'utiliserais pas de Traktor ou autres (seulement Rekorbox en Link ou pas) car j'en vois pas l'interet et ''c'est relou'' d'avoir le nez dans le pc puis je préfere le Hardware au Software...

J'ai une préférence pour la 2000, plus grosse certes, mais elle a l'air plus spacieuse et avec des pads au lieu d'un seul pad tactile (en haut a droite) pour la Nexus...du moins pour selectionner.

Enfin, niveau Fader et Cross est-ce les meme sur la Nexus et la 2000?

Ps = Je sais, j'ai une Rane GMF, il existe les A&H les Rodec et les Denon ...Mais je vois aucune mixette qui iraient parfaitement avec mes Cdj sous rekorbox et me parler pas de Traktor & Co sinon j'aurai pris un controleur :lol:


Merci bien

To Be Continued.....!!!

2
Bon de toute facon je pense aller sur Panam pour me faire mon avis, mais j'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez, j'ai vu pas quelques sujet là dessus mais bon c'est pas trés explicite ...

To Be Continued.....!!!

3
Nexus = traktor ready
2000 = pas de traktor,mais l'avantage du pad pour les effets.

Sinon le reste c'est pareil,cross,potards..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Salut, merci c'est bien ce que je pensais sans compter le Sampler et le mode Remix ...j'irais tester si j'ai l'occasion

To Be Continued.....!!!

5
si je me trompe pas, pas de timecode possible sur la 2000 c'est important à savoir

 

Mixcloud

 

6
Oui, je sais mais je ne me servirais pas de logiciel donc Midi/Timecode ... j'en veux pas bref je verrai bien faut déjà que je vide mon grenier avant :mdr:

To Be Continued.....!!!

7
En même temps tous ceux qui on des 2000 les revendent pour la nexus,tu en trouvera bien en occase....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Lol, pour ca je me tate entre les 2 et niveau place aussi, et en occaz elles sont pratiquement au meme prix.

To Be Continued.....!!!