Sujet de la discussionPosté le 05/04/2012 à 23:55:57Pioneer Djm 2000 vs 900 Nexus
Chalut les gens, quelqu'un peut me dire la grosse difference entre une 2000 et une Nexus?
Ce serais pour aller avec 2 Cdj 2000 et une troisieme platosh (Denon ou Pioneer je sais pas).
Par contre, je n'utiliserais pas de Traktor ou autres (seulement Rekorbox en Link ou pas) car j'en vois pas l'interet et ''c'est relou'' d'avoir le nez dans le pc puis je préfere le Hardware au Software...
J'ai une préférence pour la 2000, plus grosse certes, mais elle a l'air plus spacieuse et avec des pads au lieu d'un seul pad tactile (en haut a droite) pour la Nexus...du moins pour selectionner.
Enfin, niveau Fader et Cross est-ce les meme sur la Nexus et la 2000?
Ps = Je sais, j'ai une Rane GMF, il existe les A&H les Rodec et les Denon ...Mais je vois aucune mixette qui iraient parfaitement avec mes Cdj sous rekorbox et me parler pas de Traktor & Co sinon j'aurai pris un controleur
Merci bien
To Be Continued.....!!!
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2012 à 14:08:15
Bon de toute facon je pense aller sur Panam pour me faire mon avis, mais j'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez, j'ai vu pas quelques sujet là dessus mais bon c'est pas trés explicite ...