Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de relier une boîte à rythme au controleur traktor S2 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 081 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de relier une boîte à rythme au controleur traktor S2 ?
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets là-dessus, et je me posais cette question : peut-on assigner une piste pour une boîte à rythme sur le controleur S2 ? Vu qu'il y a 4 pistes potentielles. Cela permettrait de mixer des titres tout en passant des ryhtmes (joués en live par exemple).

Si c'est non (je n'ai pas de boîte à rythme, donc je ne peux pas essayer...)comment faire ? Le concept m intéresse (mi-live/mi-mix).

Merci, bon long week end :)Anna
2

pas possible avec le s2...

les soluces: un s4( ou autres controleur/mixer genre DN-MC6000) ou bien tu prends une mixette et du coup tu y branches le s2 et ta BAR...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
ok merci c tout simple, je vais dépoussiérer ma vieille beringher et tenter l experience avec une BAR...j'espère trouver une vieille roland, bises :)
4
5

C'est possible mais moyennant l'ajout d'une interface audio/midi externe, celle integree au S2 ne permettant ni de router l'audio (pas d'entree) ni de faire une synchro midi (pas de connectique MIDI DIN) avec une drum machine hardware (Maschine etant software c'est beaucoup plus aise).

6

ah oui, j'avais pas pensé a la carte son externe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: