Sujet Avis pour système enceinte + ampli

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis pour système enceinte + ampli
j'en profite pour demander quelque chose :
J'ai un mixdeck brancher a un ampli stereo sa 204 d'occase 150watt 6 ohm lui mème brancher a des enceinte bose 501 serie II 4 ohm (tout d'occase) ya un truc qui va lacher non ?

PS:l'ampli est brancher a la sortie cabine car pour avoir les vu metre et donc le volume en cour (c'est des vu metre d'enceinte et non de voie ) je suis obligé de mettre le potard (master c'est le seule qui influ sur les vu metre) a mi course et etant donner la puissance de l'ampli je suis donc obliger de mettre le potar du volume au minimum.
Vous penser quoi de tout sa ?

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

mise a part l'explication un peu limite d'un point de vu technique ? normale ou pas normale ?

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Mis à part qu'on ne comprend pas grand chose à ce que tu dis ?
Non, aucun problème ! :bravo:

Plus sérieusement, c'est normal que les VU-mètres ne bougent pas avant un certain niveau sonore : si ton ampli est donné pour 150W (j'en doute), alors quand tu envoies peu de puissance aux enceintes (ce qui n'empêche pas que beaucoup de son en sorte, ça dépend de leur sensibilité), ils ne risquent pas de décoller ...

Je n'ai absolument rien compris de ton histoire de master/volume, ni de tes "vu metre d'enceinte et non de voie" ... Ni à "l'ampli est brancher a la sortie cabine", d'ailleurs.

Sois un peu plus clair s'il te plaît, et je pourrai de répondre plus précisément ;)

En passant, ton ampli étant donné pour 6ohms, tu peux quand même lui coller tes enceintes 4ohms sans risques, tant que tu ne le pousses pas trop (quand tu montes trop le son, l'ampli chauffe plus ; or, sous 4ohms, il chauffera plus que sous 8 (ou 6), donc il sera plus sujet à des pannes).

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

merci davoir repondu jai su ce que je voulai savoir on oublie les histoire de vumetre et tou les truc imcompreensible .
MERCI

haha, excellent ! :bravo:
exelent pour quoi ?
j'ai pas vraiment compri la ?

Citation :
exelent pour quoi ?
j'ai pas vraiment compri la ?

J'ai trouvé ça drôle parce qu'on a pas vraiment compris ce que tu disais et tu réponds "jai su ce que je voulai savoir".

Comme tu vois, rien de bien méchant.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 10:36:12 ]

ses juste que la partie "ps" etai pa tres importante et la premiere partie a ete comprise et jai donc su ce que je voulai

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

C'est dommage, tu devrais t'y pencher un peu plus au lieu de classer tout ça comme "incompréhensible" ...

Je peux t'expliquer tout ce que tu veux en privé ou ici si tu me le demandes, ça ne me pose aucun souci !
Je t'assure que tu comprendras bien mieux ce qui se passe dans ta chaîne audio.

Enfin, c'est toi qui vois.

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

en plus simple ces juste que jai brancher mon ampli a la sortie booth et non a la sortie master afin davlir mes vu metres qui eu affiche le "volume" de sortie au master et pas comme certaine table (comme chez pioneer ) ou c'est le "volume" de la voie qui saffiche