Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj vinyl echange de nos meilleur disquaire en ligne pour le partage!!!

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 625 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion dj vinyl echange de nos meilleur disquaire en ligne pour le partage!!!
Bonsoir
je creer ce topic pour echanger nos meilleur disquaire en ligne, savoir quel style musical est approprier a quel disquaire.
bon je debute, je mixe :
-techno
-minimal techno
-hardtek
-tribecore
-hardcore
-drum n' bass
-breakbeat

Pour ces style je vous conseille: brigade97,undergroundtekno,breizhtekshop,astrofonik,toon'z shop
avec une preference pour brigade 97 qui sont tres rapide pour les envois ,et on un super choix de disque...
dans tout ces sites il y a les styles que j'ai citer
il y a aussi discogs ou on trouve presque tout!
voila a vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

au fait karnaje, bonne initiative bravo

( maintenant qu'il y a des reponses)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Merci ho'dog:mdr:
en fait j'ai fais sa pour trouver de nouveau disqaire sa peut etre interraissant!

Avis a ceux qui veulent faire du troc, aller sur le site son2teuf dans le forum troc de skeud.

Je fais beaucoup de troc sur ce site les gars son serieux, la j'attend des disques hardcore...
par contre c'est plus hardtek hardcore,une foi j'ai meme choper un bac hardtek avec que des bon skeud pour presque rien !!

En plus le troc c'est plus cool que d'acheter sa permet de ce debarasser de ceux qu'on veut plus contre ceux qui nou interresse
13

moi je commande parfois sur beewarestore.com et planetrecords

14
Moi je vais sur discogs.com pour les vieux vinyls, on trouve souvent des perles rares, dans tout les genres. Sinon il y a un petit shop sur béziers pour les sudistes, avec des occases ou du neuf en hardtek, tek, minimal, dnb, acid, hardcore " le son'art ".
15
je relance pour dire juste un truc ,allez voir de temps en temps sur le boncoin,il y en a qui vendent leur collection de disque et on peut parfois trouver de tres tres bon disque...

j'ai acheter un bac hardtek oldschool a un mec ,tous les disque etait en tres bon etat et il y a dedans des morceaux de fous et meme un titre que je cherchais depuis lomgtenps mais que je connaissait qu'un sample de voix .
donc c'est vrais qu'on y pense pas mais sa peut valoir le coup !!!

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 20:48:51 ]

16
J'ai choper des perles rare sur ebay aujourdhui de la hardtek oldshool des bombes de vinyl:aime:
aller voir sa vaut le coups!!

Des fois on n'y pense pas a ebay!!!

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 21:00:02 ]

17
salut
quand je mixais de la tribe et autre bien trucs bien enervés ; ) j' ai laché tout les autres sites quand j' ai decouvert discogs . j' écouter sur underground macarons et je trouvais sur discogs . mais attention faut ce méfier de certains prix , certains abusent grave !
il y a aussi psychop , la dessus j' écoutais de la prog et de la trance et quand ça me plaisais , hop discogs ; )

http://soundcloud.com/accumbass

18
rholala les fautes que je fais !icon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/accumbass

19
20
Ben moi j'achète principalement mes vinyles sur Toonz'shop et sur undergroundtekno, pour du dubstep, breakbeat, drum&bass/hardrum, acidcore, breakcore et hardcore (indus et tendance speedcore).
Tonnz'shop je trouve qu'ils ont régulièrement des arrivages de disques plutot récent (moins d'un an)
Undergroundtekno ont une excellente base de donnée si on sait sur quel label on cherche...

Après j'ai découvert TekEnLigne récemment et j'ai été ravi de leur contenu en acidcore et mentaltribe :). Mais je leur ai rien commandé encore