Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj vinyl echange de nos meilleur disquaire en ligne pour le partage!!!

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 623 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion dj vinyl echange de nos meilleur disquaire en ligne pour le partage!!!
Bonsoir
je creer ce topic pour echanger nos meilleur disquaire en ligne, savoir quel style musical est approprier a quel disquaire.
bon je debute, je mixe :
-techno
-minimal techno
-hardtek
-tribecore
-hardcore
-drum n' bass
-breakbeat

Pour ces style je vous conseille: brigade97,undergroundtekno,breizhtekshop,astrofonik,toon'z shop
avec une preference pour brigade 97 qui sont tres rapide pour les envois ,et on un super choix de disque...
dans tout ces sites il y a les styles que j'ai citer
il y a aussi discogs ou on trouve presque tout!
voila a vous!!!
2
Personne?
3

bah s'il faut t'as tout dit mrgreen

 

Hors sujet :

 

alors pret pour le premier mai?

je suis vert j'ai le genoux en vrac, ça risque d'etre sans moi icon_facepalm.gif

en plus c'est une espece de trouble musculo-squelettique du au taf re icon_facepalm.gif et icon_tresfache.gif

( tout m'indique qu'il va etre temps de lacher ce boulot de merde)

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
salut mec
je te mp

5
Il y pa beaucoup de monde qui mixe vinyl ici :oo:
Bon aller jen rajoute un : toolbox...
6

Citation :

Il y pa beaucoup de monde qui mixe vinyl ici

 et ceux-ci preferent peut etre aller dans des magasins "physiques", mais c'est une triste réalité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Salut,
pour ma part :
-decks.de
-deejay.de
-web-records.com
-djshop.de

-chemical-records.co.uk
-htfr.com

On y trouve entre autre : house, deep house, soulful ... + d'autres styles ...

8

Salut quand j'avais mon matos pour mixer, je mixais dans le même genre que toi (ça remonte à presque 10 ans).

à l'époque je me fournissait un peu chez toonz shop, sinon je descendait sur montpellier pour passer un week end chez pinguins record pour trouver un paquet de vinyls que bien d'autres n'avait pas.

 

Ce disquaire en ligne et sur place a désormais fermé boutique, faute à la tendance du MP3.

 

ça m'est arrivé aussi à plusieures reprises de me fournir directement en soirée, là il y a des perles préssée à très peu d'éxemplaire et très recherchés !

 

 

A+

Oh U m4d ?

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 08:25:37 ]

9
@jean bombeurre: j'habite j'uste a coter de montpellier c'est bien dommage que pinguins record a fermer:(((
10
Merci seblefort pour ces sites j'yrais voir si il y a pas un peu de techno:lol: