Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2012 à 17:07:13quelle platine vinyle et table de mixage ?
salut a tous je poste ce sujet car je voudrait investir dans 2 platines vinyles et une table de mixage 2 canaux . il y a bien quelle ques marques qui ont l aire pas mal (reloop,numark et gemini ) mais beaucoup d avis negatif sur ses produits alors quoi prendre dans ce cas comme matos avec un bon rapport qualité prix et encore fabriqué et disponible en magazin ? (technics aurait ete bien malheuresement c plu fabriqué ) .
Budget ? Si tu as pas trop de budget je verrais bien 2 reloop rp 4000 plus une xone 22 ou ecler nuo 2 si tu as beaucoup d'argent 2 stanton st 150 plus une rane ou amix ou autre tuerie deux voix
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
12
3Posté le 30/04/2012 à 17:31:41
ok merci ouai j ai penser au reloop rp 4000 mais ya pas mal de gens qui disens qu elle sont pas fiables et pour les stanton st 150 je vais voir elle ont l air pas mal apres pour la table de mixage peut importe laquelle tant que c une 2 canaux et que c pas de la merde ( genre behringer )
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2012 à 17:45:50
Budget? Autour des 350€ tu as synq,rp6000 ,faut rajouter la cellule
Pour la table, si tu as le budget tu peux prendre la Denon DN X 600. Après tu peux toujours regarder sur le bon coin car tu peux trouver une paire de MK2 et même des sets platines + mixer.
0
Anonyme
3026
6Posté le 30/04/2012 à 19:10:25
salut
moi je te propose ce que j'ai depuis deux ans ,sa tourne tous les jours sans probleme !!
ouai pour mon budger j ai de 1000 a 1500e . je pense que sa sera suffisant sauf que en plus de la table de mixage et des platines il faut que je m achete traktor scratch duo donc c pour ca que je voulait savoir qu est ce qui est le mieux niveau qualité prix .