Sujet de la discussionPosté le 30/04/2012 à 17:07:13quelle platine vinyle et table de mixage ?
salut a tous je poste ce sujet car je voudrait investir dans 2 platines vinyles et une table de mixage 2 canaux . il y a bien quelle ques marques qui ont l aire pas mal (reloop,numark et gemini ) mais beaucoup d avis negatif sur ses produits alors quoi prendre dans ce cas comme matos avec un bon rapport qualité prix et encore fabriqué et disponible en magazin ? (technics aurait ete bien malheuresement c plu fabriqué ) .
Budget ? Si tu as pas trop de budget je verrais bien 2 reloop rp 4000 plus une xone 22 ou ecler nuo 2 si tu as beaucoup d'argent 2 stanton st 150 plus une rane ou amix ou autre tuerie deux voix
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
12
3Posté le 30/04/2012 à 17:31:41
ok merci ouai j ai penser au reloop rp 4000 mais ya pas mal de gens qui disens qu elle sont pas fiables et pour les stanton st 150 je vais voir elle ont l air pas mal apres pour la table de mixage peut importe laquelle tant que c une 2 canaux et que c pas de la merde ( genre behringer )
Pour la table, si tu as le budget tu peux prendre la Denon DN X 600. Après tu peux toujours regarder sur le bon coin car tu peux trouver une paire de MK2 et même des sets platines + mixer.
ouai pour mon budger j ai de 1000 a 1500e . je pense que sa sera suffisant sauf que en plus de la table de mixage et des platines il faut que je m achete traktor scratch duo donc c pour ca que je voulait savoir qu est ce qui est le mieux niveau qualité prix .