Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Scratch Pro

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro
J'ai remarqué récemment un petit défaut de Traktor comparé à Serato et je voulais savoir si il existe une possibilité d'y remédier.
En plein mix lorsque je charge un son directement dans un deck en cours il y a un petit délai audible alors que sur Serato c'est automatique. La latence est regler au minimum et mon ordi ne plante pas. Je pense donc que c'est une spécificité de Traktor
2

Jamais eu ce souci, ca vient donc probablement de ton systeme. A noter que si tu balances un track non-analyse sur un deck en plein mix, le temps d'analyse peut engendrer ce genre de petit couic, d'ou l'interet de bien preparer sa bibliotheque a l'avance (ou de desactiver l'analyse des morceaux).

3
Tout mes tracks sont analysés et je mets aussi des cue load afin de balancer direct a un point précis et il y a toujours ce petit défaut. Je regardais un thread sur le site NI et je ne suis apparemment pas le seul. https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=148582
4
Le plus emmerdant c'est que ça ne charge pas au bonne endroit. Il y a une différence entre le moment ou tu charges et le moment tu charges à ce même point.
5
6 ans sur du timecode de native,jamais eu ce genre de soucis.......et pareil avec serato,aucune différence..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Pour le délai de réponse c'est peut être le fait que mon clavier soit Bluetooth maintenant quand je charge sur un cue load je tombe pas tt le temps pil poil la où j'ai mon cue une idée ?
7
Tu est sur Mac?...si tu veut être sur un cue faut te mettre en relatif je crois....en absolue c'est comme sur un vrai vinyl.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Oui je suis mac et je joue uniquement en relatif. En passant par un clavier branches en USB ça va déjà mieux et j'ai désactivé une option qui analysait les morceaux avant le chargement du deck alors que je les analyse déjà lorsqu'ils sont importés. Espérerons que ça continue à marcher. Merci pour vos conseils
9
Putain ça recommence mes morceaux ne charge pas au cue load mais au beat. C'est horrible