Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher Cdj-800 sur virtual dj

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 8 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher Cdj-800 sur virtual dj
Bonjour, en attendant d'acheter des Cdj-900 (ou 1000), je me posais une question, est-ce possible de brancher mes 800 sur VDJ pour les utilisées en Time-code? ne fautais t-il pas passer par une carte son 5.1?
2
Salut,

Sur le fond oui c'est possible :) si tu as une version de VDJ qui accepte le timecode. Donc dans ce cas il te faut une carte son avec deux entrées et deux sorties. La 5.1 ça doit pouvoir marcher; le top c'est une carte son spécifique DJ.
Si c'est "juste pour chez toi en attendant" t'as la mixvibes U-mix 44 qui est à 60€ d'occase comme ça ça évite de mettre trop de sous ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ok Merci, une Maya irai aussi?
4
Ah je connais pas cette carte faudrait checker sur le forum de VDJ si ça fonctionne avec

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Ok, encore une petite question, vu qu'il n'y a pas de sorti usb sur la 800, comment l'info arrive jusque Vdj pour le time code?
6
par un table certifier dvs normalement comme pour le timecode vinyl tout pase par la table et c'est la table qui transmer les info au pc
mais apperement ta pas de table donc sa doit passer par la carte son via des rca(suis pas sur a confirmer)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Si si j'ai bien une table, je me posé jusque la question, je trouve ça bizarre que les info des RCA puisse ressortir autrement, mais si c'est le cas, c que du bonheur, en attendant des platines plus jeune :8O:
8
En fait le branchement est le suivant: tu branches ta carte son en usb sur le pc puis:
-Platine gauche sur entrée 1 de la carte son
-Platine droite sur entrée 2 de la carte son

-Sortie 1 sur l'entrée 1 de la table de mixage
-Sortie 2 sur l'entrée 2 de la table de mixage

Il faut que dans chaque platine tu aies un CD timecodé VDJ

Et VDJ calquera le signal normalisé qui vient des CD timecodés sur la piste audio chargée dans le logiciel

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
10
Enfin fais pas gaffe au "channel 3" qui vient du PC dans notre cas ça sert à rien

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard