Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 149 364 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
576
Sa me gonfle sa je créer un topic afin d’exposer toutes sorte de house que l'ont écoute pour qu'au final sa soit la merde.
Se serra le premier et le dernier que je ferrais dans ce genre et c'est bien dommage qu'il y es autant d'attardées...

Mixcloud

577
Ah oui !?
Ben y fallait le dire plutôt !!
Moi j'suis 100 % pour les mariages religieux entre les machines et les bipèdes.
Je suis même pour le mariage avec un ascenseur...
578
Citation :
Ben y fallait le dire plutôt !!

lol
fallait predre le topic par le debut ...
si tu l'avait fait tu aurai vu que dans les premieres pages il avait preciser que lon pouvait melanger les genres et tu aurai aussi vu quil y a eu de lelectro, de la progressive, de la deep aussi de poster et que personne n'a rien dit .

Donc on ce calme et on reste un peut ouvert d'esprit hein ...(on respecte les gouts des autres )
Si un truc te plait pas tu t'ecrase c'est tout .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

579
Merci Projacks.

Bah oui mon topic était dans le but d'être ouvert d’esprit, il y a toujours les vieux qui radote et dès que tu met un peu d'electro/house, dirty, dutch et j'en passe ta les vieux qui commence à gueuler car l'accordéon n'est plus au gout du jour ! non mais sérieux stop vivre avec votre temps puis laisser les jeunes s'exprimer un coup bordel de merde sa me gave ça, toujours à vouloir se la pété plus au que son cul c'est une chose que je ne peut accepter.. :oops2:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 00:16:47 ]

580
Ben, à l'encontre de vos impressionnants préjugés d'"esprits ouverts", la musique que j'achète le plus depuis quelques années est la Deep House. C'est la musique actuelle qui me parle le plus depuis un bon moment.

Et franchement, j'en rigole un coup quand je constate que certains s'imaginent
qu'il suffit d'un beat, d'un riff et de la bonne technologie pour produire
de la bonne Deep House.:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 01:54:08 ]

581
Si sa te fait rire tant mieu seulement vien pas faire un scandal avec sa . On est ici pour ecouter decouvrir et partager de la musique dans un meme genre ( aussi large soit il et peut importe la definition que chacun lui donne ) .
on est pas la pour philosopher sur qu'est ce que la house ou quelle limite lui donner .
Si c'est sa que tu veut ouvre un topic qui donnera lieu a un debat sans fin ...

Un petit sub sympa

582
J'ai pas hâte d'être vieux comme toi icon_facepalm.gif
583
@papyrus9 Et mais t'as vraiment un grain mec.

Mixcloud

584
Un peu !
Mais depuis que je me promène plus avec une hache à la main, mon psychiatre m'a dit que je vais beaucoup mieux.
585
Citation de papyrus9 :

tu l'est surement deja plus que moi ....:-D

Un petit sub sympa

586
Citation de papyrus9 :
La House ça fait 30 ans que ça existe gamin! http://kingstreetsounds.com/blog/à New York, va fêter ses 20 ans! Pour la révolte des DJeuns va falloir inventer autre chose.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

587
C'était de l'ironie.
J'ai cinquante six ans.

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 13:28:56 ]

588
c'est marquer sur ton profile...

Un petit sub sympa

589
Bref !!!!!!

Mixcloud

590

Mixcloud

591
Citation :
La House ça fait 30 ans que ça existe gamin! http://kingstreetsounds.com/blog/à New York, va fêter ses 20 ans! Pour la révolte des DJeuns va falloir inventer autre chose.

Et moi qui croyait que c'ètait Frankie Knuckles qui 'l'avait inventée à Chicago au Warehouse ( d’où son nom) on m'aurait menti :8O:
592
sa yest sa va recommencer :furieux: vous faites sincèrement chier avec vote flood :fache:

Mixcloud

593
x
Hors sujet :
Knuckles était résident au Warehouse début des années 80, ça fait le compte ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

594
Citation de Furrax :
sa yest sa va recommencer :furieux: vous faites sincèrement chier avec vote flood :fache:

x
Hors sujet :
Que les mecs se frittent ok ça peut être relou, mais si ça parle des origines de la house et de son évolution comme au dessus, je ne vois pas ce qui fait chier. C'est d'autant plus intéressant que de connaitre la genèse de quelque chose plutôt que de faire simplement un fil de vidéos qui s'enchainent non ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 19:11:55 ]

595
x
Hors sujet :
Deja c'est pas du flood, c'est juste un petit debat sur qu'est-ce que la house et d'ou ca vient. C'est pas forcement inutile et si ca peut apprendre a 2-3 que non Tiesto/Guetta/Avicii n'ont pas invente la House, on aura gagne quelque chose non ? :-D

Et sinon pour rester dans le sujet (ou pas):

596
Pour rester dans les remix

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 19:21:43 ]

597
Et pour faire dans le remix du remix :

598
wesh wesh big up moth4fuck4 :8O::8O::8O::8O:

:-D:-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

599
600
Des gens qui écoute De la Latin house ici ?

Des fois j'avoue que le style est un peu bizarre mais il à des bonnes choses ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 00:50:24 ]