Sujet Parlons House
- 701 réponses
- 40 participants
- 146 520 vues
- 42 followers
Furrax
C'est parti !
petite préview mais je trouve ce son bien sympa
A vous ..
Furrax
Hug D.
Parlons House
https://soundcloud.com/machinesdontcare/afro-jacker-herv-sinden
Ho'Dog
Citation :
Citation :Parlons Housec'est une conversation qu'il faut avoir avec son gosse un jours.
mais en fait non, faut pas lui en parler, ça se vie les musiques electroniques( les gosses adorent d'ailleurs, meme la hard techno)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pixel T
Tout à fait... C'est pour ça que beaucoup n'aiment pas, ils ne la ressentent pas
Furrax
[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 00:06:45 ]
Ho'Dog
ils ont été "formater pour ne pas la ressentir"( et ne font pas d'effort souvent a se laisser aller)...
parce que tu fait ecouter de la tek/house a un gosse, 9 fois sur 10, il kiffe et il danse direct
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Furrax
ils ont été "formater pour ne pas la ressentir"( et ne font pas d'effort souvent a se laisser aller)...
parce que tu fait ecouter de la tek/house a un gosse, 9 fois sur 10, il kiffe et il danse direct
Pour qu'un ados danse sur n'importe quoi aujourd'hui tu lui donne une kronembourg hop c'est parti mon kiki mdrrr
Projacks
exemple:
un pote au lycee etait a fond rap us et depuis larrivée de skrillex et ben il ecoute et il connai des dizaine dartiste dubstep.
en gros il suffit de leur fair decouvrir des style des artistes
PS: et c'est pareil pour leur reference en therme de qualiter audio et la on sait tous de quoi je parle ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pixel T
J'ai connu quelqu'un qui était un hard rockeur pur, style vestimentaire, démarche, il n'écoutait que tu hard et du métal, voire pire.. Un jour un ami lui a fait découvrir le rap américain, le bon, celui avec des mélodies et des paroles de conséquence. Il s'est converti à cette musique, mais pas forcément au style..
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte