Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 520 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
la france c'est faite humilier (au foot)

pas étonnant ^^

Mixcloud

132
Citation :
Parlons House
c'est une conversation qu'il faut avoir avec son gosse un jours.

https://soundcloud.com/machinesdontcare/afro-jacker-herv-sinden
133

Citation :

Citation :
Parlons House

c'est une conversation qu'il faut avoir avec son gosse un jours.

bravo

mais en fait non, faut pas lui en parler, ça se vie les musiques electroniques( les gosses adorent d'ailleurs, meme la hard techno)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

134

Tout à fait... C'est pour ça que beaucoup n'aiment pas, ils ne la ressentent pas

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

135
les générations vont encore bougé d'ici la je suis dans la 20ène la et les ados d'aujourd'hui leur musique sa me donne la gerbe des fois, eux ce sont des chassons bourée d'insulte en anglais dont ils ne comprennent rien de chez rien et pour eux nous c'est du bruit mais qui à mon sens agréable à nos oreilles tout simplement comme nos parent pouvais ce passé du Iron Maiden Disco Année 80 etc et c'est du bon son au passage :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 00:06:45 ]

136

ils ont été "formater pour ne pas la ressentir"( et ne font pas d'effort souvent a se laisser aller)...

parce que tu fait ecouter de la tek/house a un gosse, 9 fois sur 10, il kiffe et il danse direct mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

137
Citation de dj :
ils ont été "formater pour ne pas la ressentir"( et ne font pas d'effort souvent a se laisser aller)...
parce que tu fait ecouter de la tek/house a un gosse, 9 fois sur 10, il kiffe et il danse direct

Pour qu'un ados danse sur n'importe quoi aujourd'hui tu lui donne une kronembourg hop c'est parti mon kiki mdrrr :-D

Mixcloud

138
le probleme c'est quil non pas le reflex comme nous daller voir ce qui se fait ailleur en therme de musique et de genre (la faute san doute au radio)
exemple:
un pote au lycee etait a fond rap us et depuis larrivée de skrillex et ben il ecoute et il connai des dizaine dartiste dubstep.
en gros il suffit de leur fair decouvrir des style des artistes
PS: et c'est pareil pour leur reference en therme de qualiter audio et la on sait tous de quoi je parle ... :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

139

J'ai connu quelqu'un qui était un hard rockeur pur, style vestimentaire, démarche, il n'écoutait que tu hard et du métal, voire pire.. Un jour un ami lui a fait découvrir le rap américain, le bon, celui avec des mélodies et des paroles de conséquence. Il s'est converti à cette musique, mais pas forcément au style.. mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

140
pareil yen a un dans ma classe il est passe de death metal a de la trance .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.