Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais c'est plus de la progressive house ça, je sais pas si c'est de la house. d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'apprenne à différencier chaque style de son ...
A vrai dire tout les morceaux postés jusqu'à présent sont assez différents en style...mais le terme 'House' regroupe tout, donc bon...Y a rien à apprendre, faut le sentir, ça te viendra, suffis d'écouter !
Moi par exemple j'ajoute une touche de groove
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Oui c'est vrai, nous n’entendons pas tous la house de la même façon disons que le style se généralise à la longue. moi je vois un peu ça comme du vato gonzalez / Afrojack etc