Sujet [Débutant] Mon 1er mix, vos avis ?

Sujet de la discussion [Débutant] Mon 1er mix, vos avis ?
Hey!

Je voudrais avoir des avis sur mon 1er mix après 2 mois de pratique. Je possède un contrôleur mixtrack pro mais je calle moi meme donc je pense que ça doit pas être très propre à certaine transition ? Les plus, les moins ?

Merci!

Sinon ta itunes aussi qui est pas mal ;)
Citation :

ben pour un debut c'est vraiment pas mal,certe il y a n leger decallage de beat mais rien de mechant,avec le temps ça ce regle tous seul.
Le seul point que tu peut bosser,c'est sur cette musique (club,fun radio) ce sont les transitions....tes mix s'enchainent sur les temps faible,c'est bien pour de la deep house (la vrai :-D ),mais la sur du club,il faut que quand le dernier temp fort du 1 track ce termine,celui du 2 commence,on appel ça jouer ''pumping'' pour un club ça tien la piste,sinon tu a un ''trou'' de 15/30 sec entre les 2 morceau..
mais sinon c'est pas mal

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

C'est deja pas tres passionnant comme selection alors si ca ne pompe pas, on s'endort.

Nothing but the beat comme dirait notre ami David !

@houselover83

Merci du conseil mais quand tu dis bosser sur les transition sur des temps forts, il faut automatiquement passer par des effets non ?
non non rien a voir,dans un morceau tu a toujour une intro et une outro de 1m30 sec env,ça sert pour les dj a mixer les morceau ensembles...donc a toi d'arriver a ce que les deux s'enchaine bien,en gros pour faire simple tu a le 1er qui est -3minutes avant la fin,si ton morceau d'apres n'est pas chargé en voix,ou synthé trop present,tu l'envoie,comme çà quand l'outro du 1 arrive vers les 1m.30 s,l'intro du 2e ce termine et là tu a un mix pumping....faut bien connaitre tes morceaux..
La je te donne un exemple de 1.30 sec,mais çà peut etre moin,a toi de trouver truc en sachant que sur un track dit (radio) tout est reduit en temps...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

Ok merci de tes conseils houselover83 sinon mes tracks sont que des club mix ou original mix car les radio edit c'est la merde je trouve :8O:
Vraiment pas-mal, Sincerement je ne pense pas que je faisai aussi bien aux bout de 2 mois :) apres les transitions sont pas mal !! Bon la musique que tu passe ... euh j'aime pas du tout :-D Mais bon sincerement continue comme sa c'est tres bien pour de mois de Mix !! :)
Le style est bon, les equilibres sont la, pas mal, bravo.
Un poil trop de medium pour moi.

Le titre est bien et la voix a beaucoup de style rythmique.

il me manque un poil de sub Bass... en meme temps j'ecoute au casque ce qui n'est pas une reference.

bravo !

ZgOgOr
Ha tu trouves qu'il y a trop de medium je croyais le contraire pour certain passage :mdr: