Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai finalement commander des reloop rp4000 m3D j'espere ne pas etre deçu !!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 472 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion j'ai finalement commander des reloop rp4000 m3D j'espere ne pas etre deçu !!
bonjour,
j'ai commander une paire de reloop rp 4000 m3D ,car j'avais un budjet tres serrer je ne pouvais vraiment pas acheter plus cher !!

http://www.techsono.fr/reloop-rp4000m3d-xml-170-1371.html

est ce qu'il y en a parmi vous qui les utilisent,j'ai vus de bon avis sur ces platine,mais j'ai vu aussi que le bras etait un peu leger, je ne fais pas de scratch donc sa devrait aller.

mais est ce que si on en prend soin dans le temps elle peuvent durer un petit moment?
j'espere avoir fait le bon choix !!

merci d'avance pour vos reponsse

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 06:47:01 ]

2

tu vas pas etre deçu ! le bras est leger dans le sens que tu peux pas régler la hauteur ,je les utilise depuis 2ans et elle sont d'occaz  :pas de probleme.

hs :si tu veux vendre une ou les cellule d'origine ça m’intéresse.

3
Ok merci pour ta reponsse ,dsl mais je garde les cellules .
J'ai hate de les recevoir :lol: j'espere que je vais m'habituer niveau couple j'ai l'habitude du gros couple des tt500
et la apparament c'est un couple plus faible!!
j'espere que je vais pas galerer avec le bras aussi que la cellule ne va pas sauter j'ai jamais eu de bras en s...
4
J'ai ce modele aussi, échangé contre un scooter pourri il y'a 3 ans, rien à déclarer, ca fonctionne tres bien, c'est stable et je pense que c'est solide. J'ai juste le bouton START/STOP d'une platine qui reste enfoncé une fois que je starte, mais ca pose pas trop de soucis :)

 

 

 

5
Ok merci pour vos reposse :mdr:
6
salut,
j'ai une reloop rp4000m3d depuis 3 ou 4 ans et j'ai jamais eu aucun problème avec. je m'en sers exclusivement pour écouter mes vinyls chez moi, j'ai changé la cellule pour une shure m44-7, que du bonheur!
7
je suis sur autre forum ou j'ai poser la question pour savoir si les rp4000m3D etait bien ,j'ai eu vraiment de mauvaise reponsse ,on me dit que reloop c'est de la daube !!!
regarder par vous meme les 2 page :


http://son2teuf.org/forum/conseils/86019_reloop_rp4000_m3d_pour_mixer_


http://son2teuf.org/forum/conseils/86019_reloop_rp4000_m3d_pour_mixer_/Page-2

franchement il y a des gars qui comprenne rien quand on a pas les moiyen on a pas les moiyens et on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a...j'aurai meme pas pu economiser plus !!!

je suis pas un pro c'est juste pour me faire plaisir chez moi :D: et en plus j'ai vu beaucoup d'avis sur A F qui etait bien !!
8

chacun son avis  ,en table certains jurent que par pioneer d'autres A&H .a toi de juger quand tu les auras .

9

Forcement si tu tombes sur des ayatollahs de la mk2, tu vas pas avoir d'avis objectif (lol le commentaire sur le couple egal aux Technics mais "moins bien", le type ne sait probablement pas ce qu'est un couple moteur). T'en auras toujours un pour te dire que si tu mixes pas sur Technics en vinyle ou Pioneer en CD, c'est de l'argent foutu en l'air. Apres en pratique t'as plein de DJs qui mixent sur du matos d'autres marques, qui mixent bien et qui n'en font pas tout un plat. Comme d'hab', le DJing c'est avant tout la musique qui compte, pas le matos. T'achetes ce que tu peux acheter.

10
vous avez entierement raison :bravo: