Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons incontournables Reggaeton

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 525 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sons incontournables Reggaeton
Bonjour,

Le reggaeton étant un style que je maîtrise mal ou peu, j'aimerais vous mettre à contribution.

Je ne cherche pas à disposer de 10Gb de sons Reggaeton, mais uniquement des incontournables ainsi que des sons du moment. J'ai cherché sur internet des sites afin de me mettre "à niveau", sans résultats concluant.

Ainsi, pourriez-vous me citer des titres (+artistes) reggaeton incontournables et actu que je puisse les écouter et m'entraîner à les mixer.

Si vous disposez également de sites internet intéressants, je suis preneur.

Merci d'avance.

Musicalement

PS: j'ouvrirais certainement dans le même style un topic sons salsa et sons ragga-dancehall.

2
3
4
je te dis ca ce soir quand je suis chez moi ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5
je te dis ca ce soir quand je suis chez moi ... mais de tete tu as Don Omar comme chanteur ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6
Ce n'est vraiment pas mon domaine mai sa n'empêche que j'en connais un peu, oui dans ma période d'ado j’écoutai beaucoup ziggy marley etc

si sa peut faire lancé le sujet pourquoi pas

 

Mixcloud

 

7
Daddy Yankee - Descontrol
Don Omar comme cité plus haut
Shaggy - Hey Sexy Ladies
Kevin Little - Turn me on

;-)
8

le reggaeton , c'est  du son brésilien ( musique des jeunes en boite de nuit ),  rien à voir avec du reggae, ragga , à la rigueur c'est plutôt dérivé  du funk

9
Citation de choquette :
le reggaeton , c'est  du son brésilien ( musique des jeunes en boite de nuit ),  rien à voir avec du reggae, ragga , à la rigueur c'est plutôt dérivé  du funk


Autant pour moi :( d'ailleurs j'ai voulu faire bougé un peu le sujet puisque ce n'est pas mon domaine de musique mais bon je me rattraperai sur autre chose

 

Mixcloud

 

10