Sujet de la discussionPosté le 20/05/2012 à 15:49:08Sons incontournables Reggaeton
Bonjour,
Le reggaeton étant un style que je maîtrise mal ou peu, j'aimerais vous mettre à contribution.
Je ne cherche pas à disposer de 10Gb de sons Reggaeton, mais uniquement des incontournables ainsi que des sons du moment. J'ai cherché sur internet des sites afin de me mettre "à niveau", sans résultats concluant.
Ainsi, pourriez-vous me citer des titres (+artistes) reggaeton incontournables et actu que je puisse les écouter et m'entraîner à les mixer.
Si vous disposez également de sites internet intéressants, je suis preneur.
Merci d'avance.
Musicalement
PS: j'ouvrirais certainement dans le même style un topic sons salsa et sons ragga-dancehall.
le reggaeton , c'est du son brésilien ( musique des jeunes en boite de nuit ), rien à voir avec du reggae, ragga , à la rigueur c'est plutôt dérivé du funk
le reggaeton , c'est du son brésilien ( musique des jeunes en boite de nuit ), rien à voir avec du reggae, ragga , à la rigueur c'est plutôt dérivé du funk
Autant pour moi d'ailleurs j'ai voulu faire bougé un peu le sujet puisque ce n'est pas mon domaine de musique mais bon je me rattraperai sur autre chose