Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GEMINI CDJ700

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GEMINI CDJ700
Bonjour à tous !

Voila, je sais qu'il y a d'autre sujets traitant de la CDJ700 de Gemini, mais dans la masse de message beaucoup de vannes sur ce produit, mais pas asser d'avis de personnes l'ayant réellement exploité ! Bien dommage ! Je l'ai tester avec des clef usb et cd mp3 aujourd'hui, et je ne dis pas avoir été bluffer, mais surpris un peu quand même car elle l'air de tenir ses engagements . A voir maintenant dans le temp ...

Donc voila, j'aimerai avoir l'avis de personne possedant cette platine, car il pourront donner un point de vue critique et constructif sur ce produit . Je suis pourtant utilisateur de platines Pionner (CDJ800 MK2 + DJM800) et cela ne m'empeche pas d'être séduit par de petits produit tel que celui ci ! Arretons cette megalo envers les produits autres que Pioneer, qui soit dit en passant sont de tres bons produits mais plus vraiment à la portée de tout le monde financierement, car on a tous un jour commencer avec du materiel que beaucoups qualifie maintenant de m***de !

Merci !
2
En gros tu es prêt à quitter Pioneer pour Gemini icon_facepalm.gificon_facepalm.gif pour du Denon ma fois je peux comprendre si tu es plus orienté vinyle mais alors faut comprendre ...

Certes d'après les dires du forum pour une platine bas de gamme elle a tout de même fait ses preuves apparemment

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 18:58:44 ]

3
non pas du tout ! je cherche des platines en complement des miennes et ce pour 2 raisons : j'utilise mes Pioneer en timecode sur traktor scratch duo2, mais j'aimerais aussi pouvoir exploiter des supports numériques tel que clef usb, diques dur, et de les utiliser en tant que controleur, ayant 2 entrées de libres sur ma console .

4
Pour moi d'une part niveau budget je pense que tu es restreint peut être qu'une paire de DENON DN-SC3900 ferrait ton bonheur sinon après le remplacement se serra plus une cdj 900 voir 850 pour certains

Sinon après je dis pas le contraire que tu ne serras pas déçue moi après j'ai eu des amis tournant sur Gemini j'en es gardé un très mauvais souvenir ...

 

Mixcloud

 

5

pour moi  ,elle ne vaut pas le prix demandée .

6
oui, ok mais techniquement, c'est ça qui m'interesse !