Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2012 à 21:39:11TRAKTOR S4 KONTROL
bonsoir membre du forum je vient tout juste d'avoir mon traktor S4 et j'ai un petit soucis niveau audio voila je m'explique je branche mes enceinte logitech au mac book et je branche mon S4 A MON mac book et la j'ai les deux sons dans le casque au lieux d'avoir un dans le casque et l'autre sur les enceinte une idée ? merci a vous
bonsoir je l'ai brancher a avec la prise jack a la sortie du casque mes sa marche pas
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/05/2012 à 22:48:27
Quelle est le type d'entrée de tes encintes logitech?
Je pense que c'est du jack 3.5 donc il faut un cable rca (ou jack) vers jack 3.5. Le rca (rouge et blanc) branché derrière el le jack 3.5 dans l'entrée des tes enceintes. Ensuite, tu branches ton casque dans la sortie casque.
0
rudyhakoun
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 24/05/2012 à 22:49:53
ben je suis dans la merde par ce que j'ai que une prise jack d'une couleur or et la prise de mes logictech sont vert
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 24/05/2012 à 22:52:02
C'est quoi les enceintes?
0
rudyhakoun
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 24/05/2012 à 22:52:22
logitech pour pc
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 24/05/2012 à 22:53:43
Oui mais quel modèle?
0
rudyhakoun
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 24/05/2012 à 22:54:51
ha eu je sais pas du le modele lol desolé suis débutant mes si non je peux faire sans les enceinte en n'écoutant le sortie a la sortie du pc ?