Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un iPad pour les DJ ?

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 14 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un iPad pour les DJ ?

Hello,

avec la sortie de plusieurs logiciel de mixe comme, Cross, Djay et aujourd'hui Deckadance sur iPad, le iPad est il capable d'assuré face a des contrôleur midi relier a un ordi portable, est il en passe de devenir une solution pro pour le DJ ou es ce qu'il reste un gadget pour débutent.

Votre avis ...

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11
Après c'est une question de cahier des charges, c'est sur que dans ton cas on va pas prendre une grosse régie traditionelle. Après de manière complètement subjective jamais je pourrai mixer sur un ipad seul, je perd complètement le toucver et ce serai trop fade.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12

Je me retrouve un peut dans l'impasse ou aucune solution ne me correspond vraiment !

xxoioxx

13

Un petit macbook air et une VCI-380 ?

14
C est vrai que les app arrivent mais pour le moment djay et le contrôleur numark me conviennent pas mais c'est très perso ,ça peut changer et j ai pas la contrainte encombrement/poids ,j'aimais bien les xp5 .
15

Oui le mac bookair avec un vci 380 est la solution qui me semble la plus proche de se que je cherche pour le moment.

les xp5 me plaisais bien mais elles on aussi été critiqué et obligé d'avoir une table en plus !

xxoioxx

16
Ce qui me plairait dans l'immédiat, c'est que l'ipad puisse servir à afficher le browser de traktor pour avoir en visuel les 4decks sur un 13". Bon ca fait cher le browser j'en conviens...

 

 

 

17

Moi c'est ce concept la qui me plairais mais avec un vrais soft un un vrais contrôleur !

https://www.sonovente.com/numark-idj-live-controleurs-dj-usb-mp3-p27779.htm

xxoioxx

18
Bin c'est la
iDJPRO ton concept lol

@ Petit Ornythorinque ( reference au dessin animé ). Avec des applications comme LogMeIn ou Splashtop sur iPad tu peux tres bien couper ton affichage en deux : les 4 decks sur macbook, le browser sur iPad... Sauf que c'est Traktor qui ne le permet pas vu que les decks et le browser ne se separent pas d'origine.
Un exemple : avec photoshop tu peux mettre ton image plein ecran sur macbook et les outils sur iPad, comme un second ecran en fait.
Le probleme vient plus de Traktor qui ne fait pas multifenetres, enfin en tout cas j'ai pas vu.
19

J'ai peur qui soit trop lourd et pas assez fiable le idjpro !

xxoioxx

20

T'entends quoi par pas assez fiable ?