Un iPad pour les DJ ?
- 40 réponses
- 6 participants
- 14 660 vues
- 4 followers
xxoioxx
Hello,
avec la sortie de plusieurs logiciel de mixe comme, Cross, Djay et aujourd'hui Deckadance sur iPad, le iPad est il capable d'assuré face a des contrôleur midi relier a un ordi portable, est il en passe de devenir une solution pro pour le DJ ou es ce qu'il reste un gadget pour débutent.
Votre avis ...
xxoioxx
- 1
- 2
Anonyme
L'iPad va prendre de plus en plus de place dans le monde du dj, ca se vend comme des ptits pains, et a mon avis y'a pas que Ion ou Numark qui veulent ce marché, la iDJPRO a ete annoncé en premiere chez Numark car ils sont assez proches des produits Apple ( iDJ, iDJ2 etc etc ) mais vu comment Denon prend le penchant pour iPad et Engine, je me verrai bien avec la meme chez Denon.
xxoioxx
Citation de : Beatmatch Adn
...C'est le jeu ma pauvre Lucette...
L'iPad va prendre de plus en plus de place dans le monde du dj, ca se vend comme des ptits pains, et a mon avis y'a pas que Ion ou Numark qui veulent ce marché, la iDJPRO a ete annoncé en premiere chez Numark car ils sont assez proches des produits Apple ( iDJ, iDJ2 etc etc ) mais vu comment Denon prend le penchant pour iPad et Engine, je me verrai bien avec la meme chez Denon.
Je serrai déjà plus rassuré avec un produit denon
xxoioxx
Anonyme
Ion = Numark (= Akai = Alesis au passage). Mais c'est sur l'iPad est la pour rester, et tout le monde va s'y mettre progressivement.
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
xxoioxx
en même temps un ipad avec un VCI tournent avec serato sa pourrait être intéressent.
xxoioxx
Anonyme
Citation de : dj mariole
ça me ferai chier qu'un jour une tablette soit l'élément central de ma régie.
Pourtant aujourd'hui ca ne fait chier personne qu'un ordinateur portable le soit, alors que y a quelques annees, les reactions etaient plutot virulentes. Bah ca sera la meme chose avec les tablettes, qui ne sont qu'une evolution de l'ordinateur portable.
xxoioxx
le ipad est il moins sujet au bug qu'un ordi ?
xxoioxx
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ornythorinque
Perso mon mac book, je l'allume, je branche traktor et j'y touche plus, si un ipad peut faire la meme chose pour 3 fois moins cher, ca me gene absolument pas
xxoioxx
ouai et peut être encor plus léger qu'un macbook
xxoioxx
Anonyme
Citation de : xxoioxx
le ipad est il moins sujet au bug qu'un ordi ?
Mon iPad n'a jamais encore bugue... Sachant que iOS est un systeme assez ferme et que Apple controle etroitement qu'est-ce qui peut y etre installe ou pas, c'est en theorie moins susceptible de planter qu'un ordinateur conventionnel.
xxoioxx
c'est un point fort !!!!
xxoioxx
Anonyme
Serieux, c'est pas aussi complet que Traktor c'est sur, mais ca en a pas la pretention non plus et pourtant il m'a filé une grosse claque ce soft. Couplé a du hardware aie aie aie
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 15:49:19 ]
xxoioxx
Moi je l'est tester sur macbook a l’époque ou il était fournie avec le vestax spin et j'ai trouver sa a la limite de l'inutilisable.
xxoioxx
Anonyme
Bah serieusement, reteste. ![]()
xxoioxx
j'en n'est plus la possibilité, c'était le matos d'un collègue et il la vendue pour les même raison !
xxoioxx
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2