Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2012 à 14:35:58Vinyl Timecodé et logiciel DJ
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un vinyl timecodé avec un logiciel de DJ ?
Je sais que oui mais le ou lesquels ?
J'aimerais lire mes sons sur vinyl afin de pouvoir scratcher.
Sachant que je possède deja Tracktor un vinyl timecodé suffit-il ?
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
12Posté le 14/06/2012 à 15:19:40
Si c'est traktor scratch et si c'est une carte son NI, oui.
Dans le cas contraire, tu as besoin de Mixx, car Traktor ne reconnapit que les cartes son propriétaires.
Cross fonctionne avec n'importe quelle carte son.
(NB: il te faut une carte son 2 entrés-2 sorties au moins)
J'ai une présonus firestudio 8 entrées sorties donc sa va le faire
mais les logiciels dont tu m'a parlé fonctionne avec tout les types de vinyl timecodé ou un en particulier.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14Posté le 14/06/2012 à 15:29:12
Mixx fonctionne avec les vinyles de serato et traktor
traktor fonctionne que avec les vinyles traktor
serato avec les vinyles serato
cross avec les vinyles cross...