Sujet de la discussionPosté le 14/06/2012 à 14:35:58Vinyl Timecodé et logiciel DJ
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un vinyl timecodé avec un logiciel de DJ ?
Je sais que oui mais le ou lesquels ?
J'aimerais lire mes sons sur vinyl afin de pouvoir scratcher.
Mon budget : le plus petit possible.
J'ai cru comprendre qu'il était possible de cracker un logiciel de Djing et en achetant seulement un vinyl timecodé sa marchait bien j'aurais voulu en savoir plus
Ouais sauf qu'on parle pas de crack ici, on est un forum Republicain !
Donc tu n'obtiendras pas ce genre d'informations ici et au tu risques d'avoir des problemes avec la Moderatur !
Sauf erreur de ma part, il sera de toute façon impossible d'utilise un vinyl timecodé sans carte son...!
Disons que je voudrais savoir avec quel logiciel il n'est pas obligatoire d'avoir un boitier de conversion (je ne sais pas si c'est le terme approprié)
Un boitier de conversion ou carte son/interface audio/etc est obligatoire d'un point de vue technique. La carte son de ton PC n'est pas capable de faire ca. En plus de cela, certains logiciels necessitent une carte son specifique (certifiee).
Si tu veux vraiment pas mettre des sous dans un logiciel, tu télécharges Mixx, qui est gratuit. mais il faut quand même une carte son. En revanche il fonctionne avec les Vinyles timecodés de Serato ou de Traktor