Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyl Timecodé et logiciel DJ

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 12 147 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vinyl Timecodé et logiciel DJ
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser un vinyl timecodé avec un logiciel de DJ ?
Je sais que oui mais le ou lesquels ?
J'aimerais lire mes sons sur vinyl afin de pouvoir scratcher.

Merci de votre aide
2

Un vinyle timecode ne s'utilise QU'AVEC un logiciel de DJing, a moins que tu n'aimes le doux son d'un signal entre 1 et 3 kHz !  mrgreen

 

Sinon tout depend de ton budget mais regarde du cote de Mixvibes Cross, Traktor Scratch 6 et la Rane SL2.

3
Si c'est uniquement pour scratcher, je te conseille plutôt Serato (SL2, SL3 ou SL4 selon ton budget).

Après ce n'est que mon humble avis ;)
4
Mon budget : le plus petit possible.
J'ai cru comprendre qu'il était possible de cracker un logiciel de Djing et en achetant seulement un vinyl timecodé sa marchait bien j'aurais voulu en savoir plus
5

Ouais sauf qu'on parle pas de crack ici, on est un forum Republicain !  redface2

Donc tu n'obtiendras pas ce genre d'informations ici et au tu risques d'avoir des problemes avec la Moderatur !

6
Citation de CloudBreak :
Ouais sauf qu'on parle pas de crack ici, on est un forum Republicain ! 
Donc tu n'obtiendras pas ce genre d'informations ici et au tu risques d'avoir des problemes avec la Moderatur !


Sauf erreur de ma part, il sera de toute façon impossible d'utilise un vinyl timecodé sans carte son...!
7
Disons que je voudrais savoir avec quel logiciel il n'est pas obligatoire d'avoir un boitier de conversion (je ne sais pas si c'est le terme approprié)
8

Un boitier de conversion ou carte son/interface audio/etc est obligatoire d'un point de vue technique. La carte son de ton PC n'est pas capable de faire ca. En plus de cela, certains logiciels necessitent une carte son specifique (certifiee).

9
Si tu veux vraiment pas mettre des sous dans un logiciel, tu télécharges Mixx, qui est gratuit. mais il faut quand même une carte son. En revanche il fonctionne avec les Vinyles timecodés de Serato ou de Traktor

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
J'ai deja une carte son. Quelle logiciel n'utilise pas de carte son spécifié ?
Je vais regarder Mixx
Merci de vos conseils