Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 0.99 euro le wav chez Audiojelly

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 0.99 euro le wav chez Audiojelly

http://www.audiojelly.com/#news/1008

 

Toutes les tracks à 0.99 euro que ce soit en mp3 ou en wav icon_biggrin.gif

 

A voir si beatport et consorts suivent ....

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 17:53:53 ]

2

flag

xxoioxx

3
Audiojelly sont souvent intéressants en terme de tarifs à un moment, ils faisait une offre pour 5€ acheté 50 tracks offert à choisir dans une liste et c'était bien garni.
4
moi je fais mon panier sur beatport et commande d'abord le dispo sur audiojelly.
beatport c'est des v.....
Si quelqu'on connais d'autre shop serieux qui fais du 320 kbps a 0,99€ je suis preneur.
Actuellement je ne commande plus que sur audiojelly, itunes ou Clone digital mais sur ce dernier y a quazi rien.
5
x
Hors sujet :
J'ai eu une mauvaise surprise sur beatport, j'ai acheté un titre en Wav de Wolfgang Gartner que j'avais déjà en 320kbs : c'est exactement les mêmes, des saturation sur les kick ect... mastering foireux ou c'est à cause des effets ?
image.php
6
Bizarre car generalement tout shop digital demandent au producteur d'envoyer le morceau d'origine en wave. (des amis son producteur est me l'on confirmé)
ils s'occupent ensuite eux de l'encoder en different format pour le mettre a la vente.
7
Djshop.de, junorecords j'ai pas les autres en tête
8
Merci greg je connaissais mais juno 0,99 c'est impossible.
9
Merci pour l'info DavMix

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

10
Audiojelly marche plus ?