Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme install Traktor Pro 2 sur un MAC

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 6 203 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme install Traktor Pro 2 sur un MAC

Bonjour 

Je veux installer Traktor pro 2 sur mon nouveau Mac mais je n'y arrive pas et j'ai une soirée Samedi et je suis en galère.

J'ai un message d'erreur quand je veux installer une version ça ne marche pas

Aidez moi svp puis entre tout les drivers et les pilotes audio je m'en sors pas sachant que je suis également novice sur Mac, ça fais beaucoup..

Je vous remercie d'avance si qq'un peux me détailler précisément la marche a suivre ça serait le top ou meme je suis prêt a appeler qq'un qui pourrait me sortir de la ..

Merci

Fred line sono

2
ce serais bien que tu nous dise le message d'erreur que tu as, et à quel moment de l'installation celui ci apparait

 

 

 

3
Run the full product installer béfore running this updater installer. no previous installation found

J'arrive à télécharger la version souhaitée sur le site de NI , mais quand je veux l'installer sur le Mac j'ai le mess d'erreur ci dessus.

Auparavant j'ai installé le service center et j'ai bien active Traktor pro S4 ds un premier temps !

Fred line sono

4
c'est un uptdate que tu instal là,il te faut la version complete...regarde sur le site pour prendre la version full,ou bien la version demo et tu rentre ton serial.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Le numéro de série je l'ai rentré pour installer le CD d'origine ensuite je veux installer Traktor pro 2 donc c'est bien up date qu'il faut non ?

Fred line sono

6
tu a le cd du S4?ou traktor pro 2?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
J'ai le CD du S4

Fred line sono

8
SVP quelqu'un à une solution !?

Fred line sono

9
rentre ton s4 deja,active le,ensuite tu fait la mise a jour...y'a pas plus simple...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Merci houselover mais tu as lu les messages en dessus?? :
S4 rentré, ACTIVER, mise à jour télécharger sur le site, mais pas possible de l'installer ...

Je l'ai déjà fais sans problème sur PC pays la ça marche pas ...!

Fred line sono