Sujet Solution pour tester ses créations musicales et avoir des avis

• 767 vues
Sujet de la discussion Solution pour tester ses créations musicales et avoir des avis
A tous les DJs et producteurs de musique électronique !

Je vous invite à découvrir ce site : www.soonvibes.com qui vous permet de tester vos créations musicales, bootleg, remix et de recevoir rapidement des avis/ feedbacks de manière objective (diffusion en aléatoire, possibilité d'être en anonyme...).
Les meilleurs sont ensuite mis en relation avec les labels.

Enjoy it !
L'idée est bonne... il y a encore quelques bugs occasionnels, j'espère que cela résolu assez vite.
C'est une bonne chose de devoir écouter d'autres morceaux avant de noter celui que l'on cherche.

Problème : s'il y a un souci au moment ou on vote pour un morceau et que le vote n'est pas comptabilisé, il est impossible de revenir voter pour ce morceau... il est considéré comme voté, mais le vote n'apparaît pas :|

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

yop,

cela a l'air vraiment sympa comme site, ajoute aux favoris et à tester bientot :-D
interface et commentaires en francais, existe t il une version "internationale" (en anglais donc) ??? si ce n est le cas, est ce prevu ^^ ???

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Très bon site dans l'ensemble j'ai survolé cependant ce qui me gêne un peu c'est l'interface d'accueil francais qui ne change pas de l'interface anglais, je m'explique :
par exemple "top free track" n'a pas été chosis alors que "Top active member" l'a été :-D ca fait un peu brouillon le mélange francais anglais, sinon beau kit graphique rien à redire de ce coté là.
up pour ce site assez sympa

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Ce site a toujours autant de problèmes, voire même beaucoup plus. Le concept est bon, mais le système de vote n'en fait qu'à sa tète. Heureusement, il y a tout de même quelques bons petits sons à écouter.
je n ai teste que depuis quelques jours
quel est le soucis avec le systeme de vote ??? j ai rien constate pour le moment
pour ma part, le "point faible" est plutot au niveau du nombre d utlisateurs, qui me semble assez restreint *_*

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 17:36:02 ]

Tout se passe plutôt bien en dehors de la partie "notez les musiques". Le premier vote se passe généralement bien (à condition qu'il soit bien pris en compte), puis ensuite tout se complique. Soit le prochain titre et le lecteur ne s'affichent plus, soit la zone de vote de s'affiche pas (les étoiles)...
Il y a encore quelques problèmes comme ceux signalés ci-dessus. Mais sinon je n'en vois pas d'autres. Vous voyez d'autres choses ? Sinon c'est sympa !
oui moi j ai qqes remarques à faire , je poste ici xD ??? ou ailleurs ??? mais je vais verifier avant :-D
ok, d accord avec le systeme de vote, j ai eu aussi le bug des etoiles xD

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 19:22:20 ]