Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de jus sur la DJM 850

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 495 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Coup de jus sur la DJM 850
Voila cela fait pas longtemps que j'ai ma DJM 850 , et la je l'ai sortie de mon fly case pour une "installation fixe" et je prend des coups de jus , de quoi cela pourrait-il venir ?

Cela pourrait venir d'une prise de la maison ?
2
Problème lié à la terre (sa peut venir du piqué de terre même) installation au norme ? disjoncteur différentiel 30mA etc ok?

Un défaut d'isolement pas méchant sans doute dans le sens ou ya rien qui saute dans ta maison toutes les 10minutes

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 18:53:00 ]

3
d'accord merci, parce que j'était branché sur une prise merdique, je viens d'y repensé, mon père la changer recement et comme je sais ces qualités en électricité cela m'étonne pas ^^
4
le tout quant tu remplaces une prise dans un premier tant coupé son départ vérifié la tension en aval puis sur la prise bien respecté neutre à gauche terre au milieu phase à droite

Déjà eu un problème de fuite à la terre lors d'une soirée plu un son qui sort de la table des bonne châtaigne au passage en gros défaut dans la baraque mais c'est pas mon problème :bravo:

 

Mixcloud

 

5
Moi c'est mon HDJ 1500 qui me fout des petit coup de jus, comme quoi le plastique sa a aussi ses avantages...
6
Y'a pas de terre sur les nouvelles djm il me semble, cqfd.
7
8
+1 Léo

Je n'en ai pas sur ma 900 nexus.

DeeGSA        

Soundcloud

9
Citation de DeeGSA92 :
+1 Léo

Je n'en ai pas sur ma 900 nexus.


Euh tu es sur ?

http://www.pioneer.eu/images/news/DJM-900/DJM-900_top_angle.jpg
10