[AVIS] Ma 1ère prod avec FL Studio
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 603 vues
- 5 followers

NICOCDR

Je vous présente ma 1er prod avec Axel Raven réalisé sous Fl Studio

https://soundcloud.com/nicocdr/axel-raven-ft-nicolas-cdr-id
Vos avis ?

Merci !

DELPHI_DELPHI2

Revoit ton mixage, ça m'a tué les oreilles, sinon c'est pas mal, persévère !!!

NICOCDR

NICOCDR

Anonyme

Decevant le drop, on attendait optimus prime ejaculant des hectolitres de motul et on se retrouve avec bumblebee qui a oublie sa ventoline !  
[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 21:12:32 ]

Furrax

ça m'a tué les oreilles
Tu en fais pas un peu trop ???

Projacks

Decevant le drop, on attendait optimus prime ejaculant des hectolitres de motul et on se retrouve avec bumblebee qui a oublie sa ventoline ! 
+1
sinon pour le mixage fait attention surtout apres le drop parce qu'on dirait vraiment un live dj enregistrer avec un vieu portable on dirait que sa sature.
sinon musicalement c'est pas mal j'attend la suite.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

NICOCDR

Pixel T

C'est dommage, je trouve que ça 'pète' pas assez...ça manque de percussion (je parle pas des instruments de percussions, mais de percussion au sens sonore, de punch..)

Furrax

DELPHI_DELPHI2

Citation de DELPHI_DELPHI2 :ça m'a tué les oreilles
Tu en fais pas un peu trop ???
Nan justement tout est mélangé c'est dur de bien distinguer chaque instrument, y a pas de mixage de chacun donc oui ça m'a tué les oreilles dans le sens incompréhensible !!!
Je vais pas lui dire comme tout le monde ici whaaou c'est cool ta track
 je préfère lui dire ce qui me dérange ça l'aidera plus, c'est comme ça que j'ai avancé pour ma part !!!
 je préfère lui dire ce qui me dérange ça l'aidera plus, c'est comme ça que j'ai avancé pour ma part !!![ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 03:50:21 ]

Pixel T

Citation de delphi :
Je vais pas lui dire comme tout le monde ici

DELPHI_DELPHI2

Citation de delphi :
 Je vais pas lui dire comme tout le monde ici

Merci de relever toute la phrase pour t'exprimer car un bout n'a pas le sens que j'ai voulu lui attribuer
 !
 !
NICOCDR

Ps: Pour le drop on a utilisé sylenth1

Pixel T

Hors sujet :
J'avais relevé le "comme tout le monde ici", alors que moi par exemple n'ai pas dit "whaaou c'est cool ta track", et d'autres aussi. Mais bon, ce n'est qu'un détail que nous pourrions négliger ! ;)
- < Liste des sujets
- Charte