Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Application Ipad pour effet ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 163 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Application Ipad pour effet ?
Bonjour,
J'utilise des technics mk2, une mixette numark x6 et serato. J'aimerai rajouter a mes mix des effets comme des sons de sirenes ect. J'avais lu quelque part qu'il y avait des applications Ipad qui faisait ca. Est ce qu'on peut connecter l'ipad a serato pour utiliser ses effets ? J'utilise mon serato sur un macbook pro.

Je cherche egalement un moyen de faire produire mon nom de dj comme on retrouve pour certains dj fatman scoop par exemple qui crie leur nom.
Est-ce faisable ?
Merci d'avance pour vos lumieres ;)
2

Y a un sampler (SP-6) dans SSL, pourquoi ne pas utiliser celui-la ?

3
Hello,
Desolé du retard et merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ca. Ca se trouve ou sur Serato. Il y a beaucoup d'effet dedans ?
Tu as une idée pour ma 2eme question ?
Merci d'avance
4
Le SP-6 est dans setup>plugins, c'est un sampler (4 banque de 6 sample, tu peut mettre 5 hot cue par sample et 5 boucles) pour mettre un son de sirène tu doit charger un sample de sirène, pareil pour "ton nom de dj".

Pour faire produire ton nom, à par t'enregistrer sur un micro ou demander à quelqu'un d'autre, t'a la voix de google traduction ^^
5
Ah pas con comme idée, après tu la passe un petit coup aux effets et le tour est joué :bravo:

Bon par contre pour l'ipad si tu veut des effets cool prend du korg pour 50 sur lbc t'à le mini kp et pour 60 le koassilator qui sont deux petit jouets assez bien conçu, après bon il y a le kaoss pad qui est plus cher mais qui à un très bon rapport qualité/prix

If it's too loud, you're too old !

6
Le Kaoss-Pad pas pour des Samples.
7
Merci pour vos réponses !!! J'ai trouvé le sp-6. Ca fera l'affaire. Je voulais me servir de mon ipad comme boite a effet avec une appli mais je vais me contenter du Sp-6 pour le moment ;) Je prendrai certainement korg plus tard.

Je viens de tester google pour la voix lol c'est quand meme sans plus. J'ai beau taper mon nom de dj en phonétique ca donne pas grand chose :s
8
^^ c'est plus pour des phrase con genre "vous êtes des animaux arrêtez de vous reproduire" ou "i'm looking for molly"
9
Hahahaha me voit pas mettre ca dans mes mix :lol: