Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment organiser mes sons en soirée

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 6 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment organiser mes sons en soirée
Bonjour, je suis débutant en disco-mobile, je n'ai aucun soucis au niveau de connaissance musical j'ai tous se qu'il faut, mais mon seul soucis est que je suis vraiment pas organiser dans mes playlist en soirée, et c'est mon gros défaut.
J'aimerais donc votre aide pour avoir des conseil sur comment organiser ses playlist, comment classer ses morceaux, sachant que je mix sur cd.
merci de votre aide cher/e DeeJay
2
salut,
ca tombe bien moi c'est mon point fort !
moi par contre je stock sur pc en fichier mp3... d'une ca me permet d'avoir 30000 titres et deux de classer en fichier pui sous fichiers puis sous sous fichiers etc....
exemple.
quand je rentre dans musique:
y'a les cathégories qui apparaissent : disco, funk, rnb, house, latino etc...
admettons que j'ouvre latino :
dedans y'a merengue, bachata, raggetton, salsa, soirées !
dans le fichier soirée se trouve toute les ziks a passer impérativement dans ce registre.... les indémodables, les actuelles et surtout les plus dansantes.
idem pour toutes les autres cathégories.
alors dans ton cas y'a bcp moins de titres a classer.
mais j'imagine que tu devrais avoir un flight case par cathégorie de musique. dans chaque flight case 2 compartiments au minimum : celles a passer impérativement et de l'autres coté le reste qu'on est succeptible de te demander.
une playliste c'est bon que pendant le repas ou de toute façon personne n'ecoute vraiment ce qui passe... moi je mets de la variété internationnale et française ancien et recent et ca passe tout seul...règle d'or pas de titre que tu compte passer a la partie dansante !