Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist : Quel morceau mixer après çà ?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 14 949 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Playlist : Quel morceau mixer après çà ?
Salut,

Je suis loin d'être un débutant, pourtant je bute sur un morceau après lequel j'ai un mal fou à trouver un titre.

Voici le morceau en question: Chris Anderson Dj Robbie "Last Night"


Qu'est-ce que vous mixez après ça vous ?
J'ai vidé 2 fois la piste cet été en essayant de rester sur du Madison :((

Merci de vos conseils et expériences.
Musicalement@Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
je te kiffe denaro :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12
@ chris.m.berger: je voulais dire que tu peux continuer de danser le madison + des variantes sur mambo number 5, du coup ça te "continue l'ambiance" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13

ok.je voyais pas la video de lou bega dans ton post ;sur AF on voit pas les videos avec un imachin mrgreen

 

14
Ouep j'ai l'impression que je m'entêtais à rester sur du Madison alors qu'il vaut certainement mieux rester sur des hits ambiance.
Merci de vos lumières, ca rassure, je me demandais si il y avait d'autres Madisons aussi connus qui permettait de faire une petite série...mais apparemment non.
Les morceaux cités sont biensûr dans ma playlist ambiance, y aura plus qu'un seul Madison dans la série désormais !
15
moi je mets cette danse de groupe à la fin d'un set de "danse de groupe".

Donc tu peux la précéder de : (pas tous évidemment)

square dance https://www.youtube.com/watch?v=jb-mU3mxRgE
conemara de Sardou
Sirtaki (version dance)https://www.youtube.com/watch?v=rxw1Mxaxd7c
Macarena