Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist : Quel morceau mixer après çà ?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 14 949 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Playlist : Quel morceau mixer après çà ?
Salut,

Je suis loin d'être un débutant, pourtant je bute sur un morceau après lequel j'ai un mal fou à trouver un titre.

Voici le morceau en question: Chris Anderson Dj Robbie "Last Night"


Qu'est-ce que vous mixez après ça vous ?
J'ai vidé 2 fois la piste cet été en essayant de rester sur du Madison :((

Merci de vos conseils et expériences.
Musicalement@Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
je te kiffe denaro :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12
@ chris.m.berger: je voulais dire que tu peux continuer de danser le madison + des variantes sur mambo number 5, du coup ça te "continue l'ambiance" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13

ok.je voyais pas la video de lou bega dans ton post ;sur AF on voit pas les videos avec un imachin mrgreen

 

14
Ouep j'ai l'impression que je m'entêtais à rester sur du Madison alors qu'il vaut certainement mieux rester sur des hits ambiance.
Merci de vos lumières, ca rassure, je me demandais si il y avait d'autres Madisons aussi connus qui permettait de faire une petite série...mais apparemment non.
Les morceaux cités sont biensûr dans ma playlist ambiance, y aura plus qu'un seul Madison dans la série désormais !
15
moi je mets cette danse de groupe à la fin d'un set de "danse de groupe".

Donc tu peux la précéder de : (pas tous évidemment)

square dance https://www.youtube.com/watch?v=jb-mU3mxRgE
conemara de Sardou
Sirtaki (version dance)https://www.youtube.com/watch?v=rxw1Mxaxd7c
Macarena

Tu profites de la fin de ce titre Madison (où il dit "pow pow" lol) pour changer de style comme cela a été suggéré plus haut.

Mon avis : j'évite de repartir sur un truc trop rythmé car ils ont une langue d'un mètre après toutes ces danses de groupe. Donc, style année 80's, ou funk bien connu.

Maintenant, tout ce que je viens de dire dépend du public et du feeling que l'on ressent ... (tranche d'âge, fêtard, habitué du coin de bars, bcp de femmes ou d'hommes ... )


Ah la sonomobile, la meilleure des écoles ;-)
16
Bjr ,

Et après "last night" et "mambo N°5" vous continuez avec titres "années 80" ou "disco" ?
17
18
Si tu veux rester dans le tempo, avec un titre qui ressemble vraiment beaucoup et qui permet de faire une transition avec le genre actuel :



Bien sûr on s'éloigne des bonnes vieilles musiques du style Mambo n°5 etc, mais ca permet de faire une transition pas trop dégueu vers une autre époque...

A prendre ou à laisser ! :bravo:
19
20
tu peut mettre aussi des "faux" rocks ; ex : carmel - Sally . wam -Wake me up . steve Wonder _ part time lover.
matt bianco....

Sinon ,j'ai le meme souci avec Bruno mars - treasure. vous avez une idée?

Ps j'ai un remix de chris anderson qui dépote ;cuts ,batterie seule... génial.

(-;  Be Funky  ;-)