Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist : Quel morceau mixer après çà ?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 14 844 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Playlist : Quel morceau mixer après çà ?
Salut,

Je suis loin d'être un débutant, pourtant je bute sur un morceau après lequel j'ai un mal fou à trouver un titre.

Voici le morceau en question: Chris Anderson Dj Robbie "Last Night"


Qu'est-ce que vous mixez après ça vous ?
J'ai vidé 2 fois la piste cet été en essayant de rester sur du Madison :((

Merci de vos conseils et expériences.
Musicalement@Fred
2

Rester sur les "Summer Hits" Cotton Eye Joe, Maldon... 

3
hello

Ce titre marque un "hit" dans ta soirée, un pic qu'il faut placer au bon moment, à toi de voir selon ta playlist.. Aussi ce titre est très populaire, alors un autre madison moins populaire fait "bider" la piste, utilise plutot un Rnb ou hiphop énergique, avec par exemple un mixage avec plusieurs annonces du morceau suivant via des cues..

4
Citation :
Ce titre marque un "hit" dans ta soirée

C'est bien le souci des hits... je mets ça quand la piste est bien pleine dans une série ambiance. Je peux rester sur de l'ambiance "summer Hits" ou "HipHop" en fonction de l'age des danseurs.
Je vais m'entraîner un peu à la maison, je mixe rarement pour des anciens, d'où mon problème.
5
King africa - la bomba
6
moi en général je mets ça après:


because y a un genre de madison qui se danse dessus aussi (club med powa ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 12:46:08 ]

7
Je vois pas ta proposition chris ? Chris Anderson est un titre avec une coregraphie donc tu peux basculer vers n porte quel dance de l été style macarena ou danse des tongs tout dépends du public et du type de presta
8
Citation de Chris :
moi en général je mets ça après:


because y a un genre de madison qui se danse dessus aussi (club med powa ^^)



+1 je valide ^^:)
9
ah enfin de vrais DJs !!!
du mega hit, du madison ringuard, du louis bega, du club med, que de belles references :-D:-D:-D
merci pour ce pure moment de bonheur!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

10
Sur ce coup là, tu as le choix. Lou Bega - Mambo n°5, Yannick - Ces soirées là, Dis l'heure de zouk - Laisse parler les gens, Ricky Martin - Un dos tres,... tous les morceaux efficaces avec une intro reconnaissables par n'importe quel péquin du coin.
Tu profites de l'occasion pour changer de style. Si tu veux accélérer, tu passes Rednex. Si tu veux partir sur du ragga/zouk, tu passes Dis l'heure de zouk. Si tu veux partir sur les années 80, tu passes Gilbert Montagné ou Début de soirée...

Comme toujours, du moment qu'ils connaissent, ils restent sur la piste. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 18:58:33 ]