Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile VESTAX PMC 580 vs AMIX RMC 55

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 6 611 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix difficile VESTAX PMC 580 vs AMIX RMC 55
Bonjour je suis sur le point d'acquérir l'une de ces deux tables.

N'ayant pas pu les essayer, je suis toujours indécis.

Je souhaite avant tout et surtout acheter celle qui me donnera le meilleur son, la meilleure définition, le plus de patate.

A ce propos, la vestax est numérique, l'amix analogique, le son est t'il différent ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Vargoal :
Je débute dans le djing.

moi je trouve ça plutôt kowl de débuter avec une pmc :p
12
Finalement j'ai acheté une amix rmc 55 piste plastique.
13
Très bon choix, la PMC-580 n'a pas une boite d'effets digne de ce nom, perdre une boucle ou un écho en 3 secondes c'est moche sur une table de ce prix.
Prends toi un RMX-1000 et t'es le roi du pétrole avec tout ça ! ( Oudin, le post fader, c'est justement ça qu'on recherche eheh )
14
:D:`
excellent choix pour l amix, la version P piste carbone est suffisante
acheter français......

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 14:24:52 ]

15
En tant que propriétaire d'une amix 55 je ne peux que te féliciter de ton choix. j'avais la pmc 280 avant et pour moi amix est largement au dessus.
Cela est du aussi au fait que je ne suis pas effet, j'utilisai que très peu sur la 280 et je les trouvais pas trop top, mais peut etre voire meme certainement parce que je ne sais pas les utiliser :bravo:

J'pense que tu vas te régaler avec la 55 ! débuter sur du matos comme sa c'est vraiment :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

16
x
Hors sujet :
Par rapport à une xone?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

17

Citation de : Oudinlemagicien35

:D: `
excellent choix pour l amix, la version P piste carbone est suffisante
acheter français......