Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preview Player de Traktor pro 2 / 2.5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Preview Player de Traktor pro 2 / 2.5
Bonjour à tous :)

C'est parce-que je n'ai trouvé aucun post sur le sujet que je me suis décidé à en ouvrir un sur Audio Fanzine.
Il concerne une "régression" du Preview Player depuis la sortie de Traktor Pro 2, et sa dernière version 2.5 comparé à la version précédente.
Je m'explique :

J'utilise depuis des années la 'vieille' version 1.2.7 de Traktor car son Preview Player est instantané. En effet, si je glisse un tout nouveau mp3 que Traktor n'a jamais analysé, je ne suis pas obligé d'attendre l'analyse complète pour avancer/reculer à différents moments du morceau sur le Preview Player.

Depuis la version 2.0 (et maintenant 2.5) de Traktor que j'ai pu tester, le Preview Player m'oblige à attendre l'analyse complète du morceau et de voir apparaître la waveform pour pouvoir avancer/reculer.
Bien sur, une fois le morceau déjà analysé plus aucun problème si je le rejoue plus tard. Seulement c'est une vraie gène pour moi qui joue énormément de nouveautés, et ça m'oblige pour le moment à rester sur ma version 1.2.7.

Peut-être est-ce un réglage coché par défaut dans Traktor Pro 2/2.5 qu'il suffirait de décocher ? Je m'arrache les cheveux et si une âme charitable peut m'aider ce serait vraiment génial. En effet j'aimerais investir dans Traktor pro 2.5 avec les nouveaux vinyles de contrôle plus précis, qui sont incompatibles avec la 1.2.7.

Je croise les doigts... Merci d'avance.
2

Salut, regarde dans "files management" si tu as coché "Analyze new tracks on load/import". si oui décoche le.

3
Merci davmix pour ton aide.
Malheureusement c'est même pire en décochant "Analyse new tracks on load/import". Je n'ai même plus la waveform qui apparait dans le Preview Player, et je ne peux carrément plus cliquer où je veux dans le morceau ! A chaque clic il recommence le morceau depuis le début.
Je suis dégoûté vraiment.
Ils ont jamais pensé à ce bug chez Native Instruments ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 18:11:52 ]

4
Salut, je travail avec pro2.5 et meme si le waveform est pas complet je peu ecoute plus loin avec un clic de souris
Boum dj, Montréal Québec Canada
5
Attends, c'est super important ce que tu me dis là.
Tu utilises quelle carte son, une NI aussi ? Et avec quels drivers ?
Merci beaucoup de ton éclaircissement en tous cas.