Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet spiritual war 001 vinyl hardcore, c'est pas abuser ce prix la serieux !!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion spiritual war 001 vinyl hardcore, c'est pas abuser ce prix la serieux !!
https://www.discogs.com/sell/list?release_id=247285&ev=rb

200 et 500 euro sur discogs c'est pas abuser serieux je le voulait pour ma collection mais vu le prix:(((

bon je veux bien qu'il est de la valeur mais bon ... serieux il son fou ces vendeurs sur discogs

vous pensez vraiment que sa les vaut ?
2
3
Pour les ed limités, les prix peuvent grimper haut.
4
c'est clair certain vinyl rare qui son sortit en peux d'exemplaire coute asser cher aprer il y en a des rare qui m'interresse pas car je n'aime pas la musique ,mais celui la le spiritual war 001 qu'est ce qu'il est bon !!
j'aimerai trop l'avoir dans mon bac...:lol:
5

Et serieusement tu jouerais une plaque qui t'as coute 200-500 euros ? Pour l'aspect collection je veux encore bien comprendre, mais pour du DJing y a des jours quand meme ou tu te dis que l'invention des formats numeriques et du timecode est une putain de benediction !

6
Citation de CloudBreak :
Et serieusement tu jouerais une plaque qui t'as coute 200-500 euros ?


Juste pour le plaisir de la faire glisser quelques fois sous mes doigts, oui avec le contrepoids réglé juste au poil pour pas épluché le skeud. Mais je les sort pas. :-D Bon entre 200 et 500 ça fait gras quand même. Même si je suis déjà monté pas mal pour une plaque mais 200 boules non.
7
Quand je vois comment mes vielles galettes grattent effectivement vive le tc
8
Le plus cher que j'ai acheter c'est popof: l'heure du medicament ...je me souvien plus exactement combien dans les 30 euro je crois
Sinon cloudbreak non je pense pas jouer souvent un disque a 200 euro ,mai de toute façon je l'achete pas pour l'instant si je le trouve moin cher la oui:aime: