Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes pour soirée

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 7 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enceintes pour soirée
Bonjour, je débute en tant que DJ animateur, et j'aimerai commencer avec du matos correct notamment au niveau des enceintes sachant que mon budget est un peu limité (500-600€). Si vous aviez des propositions de matos à me faire, cela m'aiderai bcp.

Perso, j'ai trouvé ce pack qui m'a l'air correct , mais un fois de plus j'aimerai avoir votre avis http://www.techsono.fr/pack-sono-1200-peavey-pro15mkiialto-1000-xml-208-3099.html

Dans l'idéal j'aimerai couvrir 100 à 150 personnes à peu près.

Merci d'avance.

J'attends vos réponses
2
Tu es pas trop dans la bonne partie du forum mais faut pas la même puissance pour 150 personnes au stade de France que la salle des fêtes de mon village !
3
dsl c'est la première fois que j'utilise un forum, mais après ca sera surtout pour un usage en intérieur et en particulier une salle des fêtes après niveau taille on va dire une salle d'environ 150 m² (a vrai dire je me rend pa trop compte de la taille mais on va dire pour une salle de 100 personnes environ)
4
Est ce que ce pack est suffisant pour cet usage ? ou si vous avez d'autres idées pour le même budget je suis preneur
5
J y connais pas grand chose mais souvent les petits budget se tournent vers des système triphonique de chez thomann ,pour ma part je dépasse pas les 100 personnes j ai un tri gemini xtr500 acheté à 300€ en solde et 2 enceintes de 300w chacune pour renforcer ,regardés la section sono y a pas mal de sujets .
6
tient un lien sur le sujet très intéressant que j'ai retrouver fait par un des modérateur

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.479272,topic-unique-conseils-d-achats-de-sonos-pas-cheres.html

my life is music and music is life

7

Bonjour Matixx,