Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin Nu Disco

  • 116 réponses
  • 20 participants
  • 18 236 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le coin Nu Disco
Certains titres sont apparus dans d'autres post. Je vous propose de recenser ici vos pépites...

Pour commencer






Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi , rien n'a jamais surpassé le label Permanent Vacation pour la Nu Disco , c'est 2 tracks le démontrent parfaitement !




D'autres trucs que j'adore :


12

13
C'est peut être plus "funky" que disco, en même temps avec Mr Oizo on sait jamais
14
Une petite bombe...
15

Tiens ça me dit un truc ce dernier morceau mrgreen

Ce coin m'intéresse..

 

Dites-moi, petite questions.. Est-ce que ce genre de musique, tout ce qui est entre Nu-Disco, Deep House etc, ça marche bien comme ambiance dans un bar Parisien ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16
Sa dépend, ta des bar vers le 19ième ou sa peu marcher et juste à coté un autre bar passe du gustavo lima... t'en a vers le marais et place d'Italie (gros quartier étudiant) et le 15ième aussi ; j'ai remarqué que la tech/deep/nu disco sa marche de mieux en mieux (il y en a même dans les Indian Café ^^ ).
17

Oui c'est ce qu'il me semblait, c'est une peu en train de devenir la musique pour les soirée un peu lounge, c'est bien pour mettre de l'ambiance qui groove un peu. Tant que ça devient pas commercial, ça me va ! Mais je doute que ce soit "voué" au commercial..

En parlant de Paris

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

18
(Dis donc t'a l'air d'être tombé sous le charme de notre capital ^^ )

Du calme :


Edit : du moins calme

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 19:33:00 ]

19

Bah, en fait ce morceau est un peu un coup de coeur... je l'aime beaucoup, et je m'en suis d'ailleurs un peu inspiré pour un morceau que j'ai actuellement en projet (qui, sans me vanter, me réserve beaucoup d'espoir..), c'est avec ça que j'ai découvert Aeroplane, un mec que j'apprécie beaucoup à présent, puis bah vu que je suis allé quelques jours à Paris ça tombait pas mal mrgreen

Désolé pour la photo bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20
Chui tombé sur ça sur C.J :bravo:

Ice Ice Arnie (Cool Party) - extended version