Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin Nu Disco

  • 116 réponses
  • 20 participants
  • 18 207 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le coin Nu Disco
Certains titres sont apparus dans d'autres post. Je vous propose de recenser ici vos pépites...

Pour commencer






Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
21

Je relance le topic:

 

Je cherche d'autres artistes dans le genre de Maceo Plex. Donc clairement plus une base tech/deep house mais avec cette vibe disco :

 

22

D'julz ?

Tiger Stripes, Nico Push (plus deep), Guy J, Todd Terje, Art Department, Aeroplane, Oliver, Goldroom, Amine Edge, Avatism, Guy Gerber, Visionquest....

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23

Aeroplane, Oliver, Todd Terje j'ai deja ! Je vais aller checker les autres, merci ! bravo

24

J'oubliais Olivier Koletzki, tout ce qui est du label Still Vor Talent, Marek Hemmann, Klangkarussell, Channel X...Pixel T...( icon_volatilize.gif )

Non je déconne, ceux-ci sont plus "groovy" comme je dis, plus disco...plus "joyeux"

A toi de voir si ça te correspond icon_wink.gif si oui, je pourrait éventuellement te donner d'autres sources  icon_smile.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25
Énorme !!! :bave: c'est très rare que j'écoute ce genre, je ferrai mieux d'en écouté plus souvent ;)

 

Mixcloud

 

26

Je risque de me faire un set ce week end tiens...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27
Ah ben tiens, je vais me permettre. Mais c'est pas tout jeune :D

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 16:22:07 ]

28

Bon, vu qu'il y a un peu de Nu-disco dans mon set : https://soundcloud.com/pixel-t/catching-the-sun-dj-set bave

Enjoy !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29
Flag :-p
Hier soir j'ai jeté un oeil rapido au topic, je connaissais pas du tout le nu disco :oops:
J'adore :) j'ai passé ma matinée à écouter des sons "de proche en proche" sur youtube ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 14:53:07 ]

30

Witty elle est enorme ! D'ailleurs elle sera tres probablement dans mon prochain set !  mrgreen