Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une table

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 7 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'une table
Bonjour amis dj,

Pour commencer je vais expliquer ma situation:
Je possède actuelement 2 cdj850 1djm 850 et 2 sl1200 1 x1 et 1 f1.
Donc pour le moment je branche tout ca ensemble et go traktor !
Mais j'aimerais modifié ma regie car la je reprends la discomo donc j'ai mi mon kit 850 en flight pour aller en discomo mais du coup mes technics se retrouvent toutes seules les pauvres :(((. Du coup je voudrais faire un deuxième kit pour discomo (comme ca je peux varier celon l'envie et la soirée)...

Mais c'est la que le probleme se pose quelle table puis-je bien prendre?
J'ai cherché une table sans effets car j'ai le x1 et f1 pour ca mais avec une carte son integré (pas trop envie de racheté un a6) et la a ma surprise j'ai rien trouvé à part la djm t1 mais marre de donné de l'argent à piopio :non: et en plus seulement 2 voies et il m'en faudrait au moins 3.
Voila que pouvez vous me proposez comme table adequate à ma situation et mes critères?



Musicalement,

dj super star molliex (joke)
2

Une table avec une interface audio certifiee Traktor et pas d'effets ? En effet a part la T1 je ne vois pas trop... Mais sinon la liste complete des tables Scratch Certified est la : http://co.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified (Bizarrement il manque la T1 mais bon).

3
Ouais la T1 n'y est pas c'est drole ^^. La ecler me plait bien meme si il y a une boite à effet. Mais je crois qu'il va falloir rectifier mes critères :??:.
Mais pour 1300 euros autant prendre une table bien old school avec une carte son externe et en plus avec un meilleur son qu'une numérique.
Dans ce cas la vous me proposez quoi?
4

Sur pour le prix d'une table certifiee tu cases sans problemes une table plus simple avec une A6 ! Moi perso j'ai toujours eu un faible pour la Rane Empath, mais apres tout depend de ce que tu recherches !

5
Je crois que je vais faire comme ca, une a6 et une bonne analo avec un super son!
C'est vrai que la rane empath envoi le bois en plus ya la version rotary dommage que le bleu soit différent du bleu de mes technics sinon je prenais tout de suite ^^. Tu as d'autres propositions sur de bonnes tables analo?
6
7
C'pas bô :(((. Plus serieusement je l'ai deja vu cette table, certe le prix est attractif mais elle ne me donne pas du tout envie. Mal terminer je trouve et je veux pas de boite à effet ca gonfle le prix pour rien car je n'en ai pas l'utilité et ca degrade le son. Il me faudrait une bonne analo avec une carte son interne mais ca n'existe pas :((. Donc il me faut une bonne analo avec un super son et si possible old school et je prendrais une a6
8
Effectivement ça n existe pas . En table analo tu as le choix:
Freevox, Rodec, Amix,formula sound, E&S , dateq,vestax etc.....
As toi de savoir ce que tu veux exactement ...
9
Alalala toutes ces vieilles tables me font rever!! :oo:
Vestax: le pmc cx me tente enormément, j'ai trouvé une pmc 500 a 2000 euros par contre
Freevox: dj4 et dj6 c'est juste fou !!!
Amix: J'aurais acheté chez eux (francais en plus comme freevox) mais les sorties en dessous ca sera sans moi.
Formula sound: Ca me tente pas trop, c'est vrai que la FF-4000 est sympas mais je sais pas ce qu'elle vaut.
E&S: djr400 genial, avec un son parfait mais pas de cross :??: sinon j'aurais pris direct je pense
dateq: la seule que j'ai aimé c'est la XTCII mais ca fait console pas chere genre à la numark.
Rodec: bon son, ultra costaud mais pas attirant comme les dateq ^^
Rane: La empath j'aime beaucoup cloudbreak en plus le prix est resonnable

Hesitation entre vestax, freevox, E&S peut ètre et rane

Des avis? :bravo:
10
Pmc cx quasi introuvable .
Freevox sur le bon coin ça tourne beaucoup . Console excellente , Sorties en dessous fragiles
Formula sound , superbe table , possibilité de brancher deux effets , vrai insert par voie.fader alps .construction robuste

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 14:42:17 ]