Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 400, mixeur externe, probleme sur une des cdj

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 400, mixeur externe, probleme sur une des cdj
bonjour a tous, je crois avoir un probleme de config avec mon lecteur de disque cdj400, le B (celui de droite).
depuis que jai installé traktor pro, jai reussi a configurer la plupart des elements afin de de pouvoir mixé mon beat a meme le disque dur, cependant je crois quil manque une assignation a se lecteurs B. il retourne le son dans le cable USB branché a lordi pour retourné dans le lecteur A qui agis comme carte de son et resort le beat par dessu celui du A qui entre dans mon canal 1 de mon mixeur externe, non connecté a lordi.

Je crois que la possible config a executé serais dindiquer au cdj B de sortire le beat dans le RCA pour qu'il puisse entré dans mon channel 2, comme le fait le cdj 1 au channel 1.

Je crois que la raison pourquoi il se sert de du lecteur A pour transmette son outpout est qu'ils n'est pas reconnue par traktor comme deuxieme carte de son. le probleme se siturais plutot au niveau dun pilote ou dune contournation de la programmation ou bien simplement que jai pas trouvé.

je remarque que dans la section control manager, le output est impossible a changé donc le lecteur 2 reste output 1 et sort dans le lecteur 1, evidament :bravo: :lol:
si quelquun cest comment le debloquer.. merci bien

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 04:34:32 ]

2

En allant sur le site de Pioneer, en telechargeant le CDJ Aggregator et en suivant les instructions ! bravo

3

Père Fourrasse ? C'est toi ? eek

mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4

Citation de : Pixel T

Père Fourrasse ? C'est toi ? eek

mrgreen

 sans dire sur quel machine et os , il trouve .... eek

5
oui bien jai presentement la version 1,33 c lecteurs, jsuis sur pc windows 7. driver 1.007 est installé, jai asio. Aggregator ca lair pour mac
6
jai trouvé ca en anglais mais jsuis pas sur de tout comprendre..

Thought this might come in handy, if Traktor showed the currant tks file loaded in the hotkey & Midi preferences.

could be useful if using different tks files.

maybe something like this attachments

(photo link) https://www.native-instruments.com/forum/attachment.php?attachmentid=10418&d=1218725895

jai ausssi trouvé ca mais je ne comprend pas comment faire
-
I did have a bit of a problem setting up the supplied .tsi file for control of both decks under both Vista and Windows 7 (something to do with windows/TPro not recognising 2 identical midi input devices plugged in at the same time), but managed to get them both working by routing the MIDI through MIDI-OX and MIDIYoke into a single (virtual) midi input. After that, both decks controlled Traktor without issue.

je suis sur pc w7 et sur traktor 2

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 06:14:56 ]

7
Quand tu vas sur le site pioneer France ,tu trouves le driver asio et y a un pdf qui t'explique en français et en image comment faire,il y a également un tuto sur Audiofanzine qui date mais qui fonctionne en utilisant le driver pioneer au lieu de asio4all
8
le probleme, cest que jutilise mes cdj comme carte de son externe, sans avoir une carte de son externe pour redirigé le son du pc au channel. je veux directement sortire du output cdj au input du mixer externe. il ne semble pas y avoir dinfo a se sujet et de plus, jutilise traktor, contrairement a DJS qui semble fonctionné en un claquement de doigt.. je comprend que vous voulez que je cherche par moi meme mais cest bien se que je fais depuis plus dune semaine
9
10
Citation de ezekeil888 :
le probleme, cest que jutilise mes cdj comme carte de son externe, sans avoir une carte de son externe pour redirigé le son du pc au channel. je veux directement sortire du output cdj au input du mixer externe. il ne semble pas y avoir dinfo a se sujet et de plus, jutilise traktor, contrairement a DJS qui semble fonctionné en un claquement de doigt.. je comprend que vous voulez que je cherche par moi meme mais cest bien se que je fais depuis plus dune semaine


J'ai utilisé cette config pendant des années sans problèmes !
Suis bien les procédures sur le site de Pioneer (notamment le driver Pioneer et non asio4all) et ça marche très bien.

DeeGSA        

Soundcloud