Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet denon vs pioneer

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 25 778 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion denon vs pioneer
Bonsoir,

je souhaite m'offrir une paire de platine cd, et denon et pioneer semble les rois dans le domaine.

J'hésite entre une denon 3900 et une cdj 900.

Pouvez vous me conseillez sachant que je n'utiliserais pas le pc, le tout sera couplé à une amix rmc 55.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

y a la 2900 chez denon aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Citation de frichard :

DENON : On n'en voit plus en club depuis le DN2000F perso je n'investirais pas dans cette marque même si leurs produits ne sont pas en cause.


J'ai pas dit que c'était frais non plus. :oops2: Je parle d'il y a quelques années en arrières. :volatil:
13
Je pense partir sur la denon 3900, elle semble faire l'unanimité par ceux qui l'ont essayé.
14
Malgrès le plateau tournant, le calage au tempo est similaire à une pioneer cdj ?
15
ben non.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16
Citation de Vargoal :
Malgrès le plateau tournant, le calage au tempo est similaire à une pioneer cdj ?

On peut arreter le plateau pour bender avec :
Citation :
Citation de dj stuff
On dispose de réglages indépendants du temps de démarrage (start) et du temps d'arrêt de la lecture (stop). Un mode platine CD permet de stopper la rotation du plateau : il est alors utilisé pour effectuer des pitch bend, rechercher et placer un point cue,... En mode scratch, on profite de ce nouveau plateau motorisé, qui reproduit exactement le touché d'une platine vinyle


lien du test + article : https://www.djstuff.fr/2012-03-test-de-la-denon-sc3900/

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Qui a pu l'essayer ?
18
Roger, et Roger te dit qu'on peut mixer tres bien avec ou sans rotation mais que, non, c'est pas pareil qu'avec une cdj : plateau de 3Kgs VS plateau de 500g = pas pareil.
19

Citation de : Vargoal

Qui a pu l'essayer ?

 moi mrgreen  mais je mixe le plus souvent sur vinyl et temps en temps en cdj;si tu viens pas du vynil pourquoi pas prendre les 2900?

20
Les 2900 ne sont pas encore disponible et j'ai une soirée pour bientôt.
Ca m'embete d'utiliser VDJ qui bug sur mon pc relier à l'amix.