Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DENON : On n'en voit plus en club depuis le DN2000F perso je n'investirais pas dans cette marque même si leurs produits ne sont pas en cause.
J'ai pas dit que c'était frais non plus. Je parle d'il y a quelques années en arrières.
0
Vargoal
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 10/08/2012 à 00:32:57
Je pense partir sur la denon 3900, elle semble faire l'unanimité par ceux qui l'ont essayé.
0
Vargoal
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 12/08/2012 à 15:36:10
Malgrès le plateau tournant, le calage au tempo est similaire à une pioneer cdj ?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 12/08/2012 à 15:54:33
ben non.....
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16Posté le 12/08/2012 à 16:08:58
Citation de Vargoal :
Malgrès le plateau tournant, le calage au tempo est similaire à une pioneer cdj ?
On peut arreter le plateau pour bender avec :
Citation :
Citation de dj stuff
On dispose de réglages indépendants du temps de démarrage (start) et du temps d'arrêt de la lecture (stop). Un mode platine CD permet de stopper la rotation du plateau : il est alors utilisé pour effectuer des pitch bend, rechercher et placer un point cue,... En mode scratch, on profite de ce nouveau plateau motorisé, qui reproduit exactement le touché d'une platine vinyle
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Vargoal
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 12/08/2012 à 17:35:36
Qui a pu l'essayer ?
0
Anonyme
1551
18Posté le 12/08/2012 à 18:02:10
Roger, et Roger te dit qu'on peut mixer tres bien avec ou sans rotation mais que, non, c'est pas pareil qu'avec une cdj : plateau de 3Kgs VS plateau de 500g = pas pareil.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 12/08/2012 à 18:30:51
Citation de : Vargoal
Qui a pu l'essayer ?
moi mais je mixe le plus souvent sur vinyl et temps en temps en cdj;si tu viens pas du vynil pourquoi pas prendre les 2900?