Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les 2900 ont l'air d'être une alternative très sérieuse aux cdj en tout cas !
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
27Posté le 12/08/2012 à 20:42:40
Si c'est pour du généraliste et que tu scratch pas, les hot cues c'est largement superficiel, le plateau tournant pareil, donc CDJ850 c'est pas trop mal je pense..
Ou alors les 2900
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
La cdj 850 est plus chère que la 2900. En plus elle est moins complète (pas de link, pas de hot cue ...)
J'hésite entre les 2 modèles de Denon.
Je trouve la denon 3900 plus jolie, mais le plateau tournant est un gadget pour moi. La 3900 n'a pas la fonction slip.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29Posté le 13/08/2012 à 00:24:05
ouais mais plus réactif que du pionner tu trouveras pas !!