Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet denon vs pioneer

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 25 526 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion denon vs pioneer
Bonsoir,

je souhaite m'offrir une paire de platine cd, et denon et pioneer semble les rois dans le domaine.

J'hésite entre une denon 3900 et une cdj 900.

Pouvez vous me conseillez sachant que je n'utiliserais pas le pc, le tout sera couplé à une amix rmc 55.

Merci
2

Vu que tu ne tireras pas parti a fond de Rekorbox (pas de PC, pas de table avec DJ Link) je dirais autant partir sur la Denon... Si tu veux du Pioneer tu peux limite t'arreter a la CDJ-850.

3
J'ai vu que la denon 3900 possède 4 hot cue, un auto loop, et le partage des fichiers entre plusieurs platine soit quasiment tout ce que la cdj 2000 propose. Intéressant non ?

Est ce que Denon est aussi fiable que Pioneer en qualité de fabrication, durée de vie et utilisation (bug, etc) ?
4
A savoir que Denon et Pioneer le touché n'a rien à voir..

La Denon plateau motorisé
La cdj 900 plateau simple mais étant possesseur de celles ci j'en suis satisfait à 100% malgré les critiques sur le plateau..

Tu as un shop pour testé ? je te conseille de testé par toi même.

Attention j’aligne pas la Denon 3900 !

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 23:27:21 ]

5
Il faut que je regarde si il y a un magasin pas loin ayant les 2 platines.
6
x
Hors sujet :
Le seul problème de Denon, c'est qu'il joue le jeu de Pioneer avec 3 ans de retard
7
x
Hors sujet :
Comment ça ?
8

Nan le seul probleme de Denon c'est qu'ils ne sont pas foutu de vendre leurs produits correctement... La plupart des innovations sur la gamme recente de Pioneer ont ete developpees des annees auparavant par Denon et d'autres (Slip, Link, Library Software), la seule difference est que Pioneer a une strategie marketing a meme de pousser ses produits sur le devant de la scene. Denon sort de bons produits et souvent a l'avant-garde mais est incapable de communiquer dessus...

9
C'est pour ça que je comprenais pas le truc du trois ans de retard. Parce que du denon quand pionner bastonait pas autant en com tu en trouvais aussi dans les régies en boite.
10
Je partirais sur 2xCDJ850 qui sont le meilleur compromis tarif/perf d'aujourd'hui.
Si tu as les moyens, vas sur plus gros 900 voire 2000, tu ne le regrettera pas !

La 2000 apporte des fonctions très utiles, mais dont beaucoup de DJs peuvent se passer : HotCue, HotLoop, Waveform plus précise, Plateau plus précis (encore faut-il l'utiliser), l'écran plus performant affiche plus d'infos et facilite la recherche (surtout sans RekordBox).

DENON : On n'en voit plus en club depuis le DN2000F perso je n'investirais pas dans cette marque même si leurs produits ne sont pas en cause.