Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je vais bientot recevoir ma xone 22 petite question sur la sortie monitor

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 528 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je vais bientot recevoir ma xone 22 petite question sur la sortie monitor
bonsoir

je vais biento recevoir ma nouvelle table la allen&heat xone 22 ,et j'ai vu que la sortie master ce faisait en xlr,

et il y a aussi une sortie monitor en rca .

est ce que je peut utiliser la sortie monitor en rca pour me brancher sur mes monitoring ?


en fait est ce que la sortie monitor est pareil que la sortit master ?

merci d'avance pour vos reponsse

tchuuuss
2
C'est une sortie tout simplement. Tu veux savoir si tu peux mettre tes monitoring sur la sortie monitor ? Pour ta question sinon oui, tu peux. Page 10 du manuel.
3
Ok merci
je voulais etre sur pour pas avoir a commander de cable en plus...
4
Tu rentre comment sur tes monitors ?
5
En xlr j'ai un cable rca xlr sur mon instalation actuelle et donc je ferai pareil avec ma nouvelle table :-D
6
J'espere que je vais pas etre deçu avec la xone 22 ...
7

Citation de : karnaje

En xlr j'ai un cable rca xlr sur mon instalation actuelle et donc je ferai pareil avec ma nouvelle table :-D

 

facepalm

8
:???:
qu'est ce qui ya cloudbreak ? sa fais longtemps que je suis brancher comme sa et aucun soucis !!

j'ai vraiment plus de tune pour m'acheter des cable xlr donc je vais faire comme je faisait avant avec la xone si la sortie monitor est comme le master c'est bon .
9

Oh ca marchera mais c'est juste ubuesque... mrgreen

10
je vien de commander 2 cable xlr male/xlr femelle sur techsono ( vraiment pas cher) l'affaire est regler !! je pense que se sera mieux comme sa .

bon maintenant j'ai hate de recevoir tout sa:bave: