Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle table de mixage pour ipad

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 11 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour ipad
Bonsoir, après m'etre essayé à la MAO jvoudrais tenter sur tablette, jsuis bien conscient qu'il ne faudra pas s'attendre a du travail de pro quoi bien qu'a mon avis on sortir des bon son avec.

Je cherche donc du matos (et non pas d'application) capable de se relié directement sur ipad pour voir les possibilités.

Pour donner une idée je cherche une petite table style Hercules DJ CONTROL AIR :
hercules_son_dj_control_air_c1112191318373A_152843969.jpg
ou équivalent l'idéal serait qu'elle dispose de Pad si possible.

Si quelqu'un a ca en tête merci a lui.
Afficher le sujet de la discussion
11
de l ultra compact avec deux ipad pour jouer , mixer le irig
apres tu as effectivement le idj pro , l aero de pio, idj live,le spin de vestax .

12
jpense qu'avec tout ca jdevrais pouvoir m'en sortir, la idjPro semble le meilleur compromis qualité prix
13

A noter que la iDj Pro n'est pas encore dispo...

14
ca fait presque deux ans qu' on nous l annonce , alors.....
15

Nan quand meme pas, mais Numark est connu en effet pour annoncer les produits vachement en amont de la date de sortie (avec prix et specs), quitte a ne jamais les sortir (genre la X7... redface2).

16
ils avaient pas prevue une sortie en septembre pour la idjPro?
17
juste pour rappel si tu veux sortir deux canaux distincts (un master et un pour la préécoute) tu seras en 2x mono ... mais je pense que tu le sais ... sinon faut 2 ipads :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

18
Pas forcement, les nouvelles API du SDK iOS6 déploient enfin le multi-rooting audio.
Apres, le tout est de savoir si elles vont etre utilisées !
...
...
Désolé j'ai pas amené mon décodeur avec moi...
19

Et c'est la qu'on apprend que l'XDJ-Aero ne stream qu'en mono... mrgreenfacepalm

OK je sors...

PS : C'est une connerie/troll hein !

20
Moi j'ai bien aimé ta blague !
Non mais en fait j'hésite car y'a pas de rotaty sur la Aero... LOL