Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2012 à 01:32:35Quelle table de mixage pour ipad
Bonsoir, après m'etre essayé à la MAO jvoudrais tenter sur tablette, jsuis bien conscient qu'il ne faudra pas s'attendre a du travail de pro quoi bien qu'a mon avis on sortir des bon son avec.
Je cherche donc du matos (et non pas d'application) capable de se relié directement sur ipad pour voir les possibilités.
Pour donner une idée je cherche une petite table style Hercules DJ CONTROL AIR :
ou équivalent l'idéal serait qu'elle dispose de Pad si possible.
Nan quand meme pas, mais Numark est connu en effet pour annoncer les produits vachement en amont de la date de sortie (avec prix et specs), quitte a ne jamais les sortir (genre la X7... ).
0
imagery
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 16/08/2012 à 11:28:40
ils avaient pas prevue une sortie en septembre pour la idjPro?
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/08/2012 à 17:58:50
juste pour rappel si tu veux sortir deux canaux distincts (un master et un pour la préécoute) tu seras en 2x mono ... mais je pense que tu le sais ... sinon faut 2 ipads
Pas forcement, les nouvelles API du SDK iOS6 déploient enfin le multi-rooting audio.
Apres, le tout est de savoir si elles vont etre utilisées !
...
...
Désolé j'ai pas amené mon décodeur avec moi...
0
Anonyme
22821
19Posté le 16/08/2012 à 18:27:24
Et c'est la qu'on apprend que l'XDJ-Aero ne stream qu'en mono...
OK je sors...
PS : C'est une connerie/troll hein !
0
Anonyme
1551
20Posté le 16/08/2012 à 20:33:19
Moi j'ai bien aimé ta blague !
Non mais en fait j'hésite car y'a pas de rotaty sur la Aero... LOL