Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2012 à 01:32:35Quelle table de mixage pour ipad
Bonsoir, après m'etre essayé à la MAO jvoudrais tenter sur tablette, jsuis bien conscient qu'il ne faudra pas s'attendre a du travail de pro quoi bien qu'a mon avis on sortir des bon son avec.
Je cherche donc du matos (et non pas d'application) capable de se relié directement sur ipad pour voir les possibilités.
Pour donner une idée je cherche une petite table style Hercules DJ CONTROL AIR :
ou équivalent l'idéal serait qu'elle dispose de Pad si possible.
@oudinlemagicien35 le irigmix me parait leger, et tres limité, idjPro semble plus approprié j'ai pas vu son prix mais faudra y refléchir.
@houselover83 de quel modele tu parle?
0
Anonyme
22821
8Posté le 16/08/2012 à 10:38:19
La iDJPro est a 500 euros ou un truc du genre.
Le truc Pioneer c'est le XDJ-Aero (1000 euros).
Sinon dans ton message d'origine c'est pas clair, tu veux faire de la MAO ou du DJing sur ton iPad? Parce que si c'est de la MAO, autant dire que tu fais fausse route avec ces produits...
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 10:38:29 ]
imagery
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 16/08/2012 à 10:55:26
Non non bien sur pas de MAO avec un iPad il s'agit la uniquement de tester une variante du djing sans avoir à emporter tout son matos avec soi
0
Anonyme
22821
10Posté le 16/08/2012 à 11:09:29
Sinon il y a egalement la Vestax Spin qui fonction avec DJay sur iPad et l'iDJ Live chez Numark.