Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour ipad

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 11 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour ipad
Bonsoir, après m'etre essayé à la MAO jvoudrais tenter sur tablette, jsuis bien conscient qu'il ne faudra pas s'attendre a du travail de pro quoi bien qu'a mon avis on sortir des bon son avec.

Je cherche donc du matos (et non pas d'application) capable de se relié directement sur ipad pour voir les possibilités.

Pour donner une idée je cherche une petite table style Hercules DJ CONTROL AIR :
hercules_son_dj_control_air_c1112191318373A_152843969.jpg
ou équivalent l'idéal serait qu'elle dispose de Pad si possible.

Si quelqu'un a ca en tête merci a lui.
2

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 01:54:19 ]

3
:lol: oui éventuellement mais j'avais en tete une table plus évoluée a vrai dire

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 01:57:32 ]

4
Tu peut te servir de l'ipad comme contrôleur déjà....sinon si tu a des sous à jeter,le dernier contrôleurs pioneer peut le faire.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
6
iDJPRO, en attandant la sortie en Septembre.
7
@oudinlemagicien35 le irigmix me parait leger, et tres limité, idjPro semble plus approprié j'ai pas vu son prix mais faudra y refléchir.
@houselover83 de quel modele tu parle?
8

La iDJPro est a 500 euros ou un truc du genre. 

 

Le truc Pioneer c'est le XDJ-Aero (1000 euros).

 

Sinon dans ton message d'origine c'est pas clair, tu veux faire de la MAO ou du DJing sur ton iPad? Parce que si c'est de la MAO, autant dire que tu fais fausse route avec ces produits...

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 10:38:29 ]

9
Non non bien sur pas de MAO avec un iPad il s'agit la uniquement de tester une variante du djing sans avoir à emporter tout son matos avec soi
10

Sinon il y a egalement la Vestax Spin qui fonction avec DJay sur iPad et l'iDJ Live chez Numark.