Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau casque ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau casque ?
Salut tout le monde ! :D:
Alors voilà j'aimerai un avis général en faites., je me suis offert un Technics RP-DH1200 pour Noël. Qualité de fabrication et de son très bonne je trouve. Mais plusieurs soucis:
-Peu confortable quand il est autour de mon cou.
-Confort sur la tête laissant à désirer au bout d'un certain temps.
-Poids assez lourd.

Voilà, je pense qu'un casque devrait être confortable...
J'aimerai me diriger vers un Sennheiser HD 25 et je sais que c'est un bon choix. Mais vous pensez que ça vaut la peine de l'acheter alors que j'ai acheté un casque il n'y a pas si longtemps...
J'avais eu le Technics pour 110e sur Musicstore alors qu'il est a 180e dans plusieurs magasins, et j'en avais marre du vieux casque que j'avais avant et n'ayant que 110e je me suis rué sur le Technics...

Donc j'aimerai bien l'avis de tout le monde !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

2
Bonjour DjVace.

La notion de confort sur un casque est assez subjective. Chacun son point de vue, son ressenti, sa morphologie. Si tu ne supportes pas ton casque et que tu as le budget pour le changer, le HD25 peut être un excellent choix. Je te conseille tout de même de bien prendre le temps de tester les ténors du Djing, donc pas uniquement le HD25. Tu te rendras compte que chacun à ses points forts et ses points faibles, notamment en matière de confort. Par exemple, le HD25 est plus fin et donc plus léger que la plupart des autres, mais il comprime les oreilles. Les casques plus gros et qui englobent les oreilles sont forcément plus lourds (comme le tien)...

Vu le prix que tu as payé ton Technics, tu ne devrais pas perdre beaucoup à la revente. Mais fais tout de même attention à ne pas te tromper une seconde fois. ;)
3
Merci pour ta réponse denaro ! Je ferai attention la prochaine fois ça c'est sur. :bravo:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace