Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce sérieuse

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 9 163 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Annonce sérieuse
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai une annonce sérieuse à passer. J'habite en région parisienne (plus précisément dans le sud de la Seine et Marne) et j'aimerai savoir s'il y a des gens intéressé pour s'entraîner à mixer avec moi.

Je dipose chez moi d'une Pioneer DJM 850, d'une paire de platines CDJ 1000, d'un Kontrol X1 et d'un contrôleur Pioneer DDJ T1.

Je peux également me déplacer si quelqu'un est motivé. Ca me permettrait d'une de voir où j'en suis niveau mix et de deux ça me motiverai vraiment de mixer avec quelqu'un.

Donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse en discuter.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est vrai que les parisien il faudrait se faire quelque chose parce que c'est grave facile de se rejoindre quelque part
12
Moi suis a Chartres eure et loire sa m'aurai interresser mais clairement pas le temps tu voi la c'est meme pas encore les cours que je commenc deja a manquer de temps :-Dicon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
Citation de Molliex :
Pipo tu es d'ou dans la seine et marne?

Je suis du Sud de la Seine et Marne, entre Melun et Provins.
14
Citation de djdamonsam :
Belle initiative, de mesurer nos competences en matieres de mix.
Moi,suis dans le Val d'Oise . Seine et Marne c'est quasi un voyage avec Thalys :bave::bravo:bravo:.
ça m'interesse ce genre d'initiative.

Tu m'étonnes, c'est la diagonale opposée :8O:! Et niveau transport, c'est pas simple avec une régie complète!
15
Citation de Molliex :
Mais c'est vrai que les parisien il faudrait se faire quelque chose parce que c'est grave facile de se rejoindre quelque part

Tout à fait d'accord avec toi.
16
Oh les sudistes vous allez quand même pas laisser les nordistes s'imposer comme ça sur le forum ? ^^
Bonne initiative mais bon chui à montpellier sa fait un poil loin ^^'

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
Citation de Thibault. :
Oh les sudistes vous allez quand même pas laisser les nordistes s'imposer comme ça sur le forum ? ^^

J'avoue ça fait un peu loin. Mais à quand la téléportation instantanée ? :-D
18
@ thibault moi je sui a 20 minute de montpell .... on pourra se capter un jour si tu veux tu mixe quoi comme style de zic? :bravo:
19

Je mix un peu de tout mais surtout tech house en ce moment, écoute ce serai avec plaisir de rencontrai et de mixer avec un AFien ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
Citation de Thibault. :

C'est clair les gars du sud sont présents!
Je vient de temps en temps sur monpel, j'étais a castries une semaine la en aout