Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce sérieuse

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 9 162 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Annonce sérieuse
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai une annonce sérieuse à passer. J'habite en région parisienne (plus précisément dans le sud de la Seine et Marne) et j'aimerai savoir s'il y a des gens intéressé pour s'entraîner à mixer avec moi.

Je dipose chez moi d'une Pioneer DJM 850, d'une paire de platines CDJ 1000, d'un Kontrol X1 et d'un contrôleur Pioneer DDJ T1.

Je peux également me déplacer si quelqu'un est motivé. Ca me permettrait d'une de voir où j'en suis niveau mix et de deux ça me motiverai vraiment de mixer avec quelqu'un.

Donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse en discuter.

Musicalement
2
moi je suis dans les Hauts de Seine si ça te dit, mais ça risque de faire un peu loin lol
mais c'est une bonne idée de passer ce genre d'annonce :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 21:38:23 ]

3
J'avoue que les Hauts de Seine c'est un peu loin mais bon il y a toujours les transports en commun. J'aimerai me rapprocher un peu de Paris en terme de logement, ce qui me permettrait d'être plus mobile. Actuellement je suis trop dépendant de la voiture vu l'endroit où j'habite.

On peut discuter plus en privé si tu le souhaite.
4
Moi partant si tu peux venir sur Calais :bravo:

Mixcloud

5
La même sur toulouse :bravo:
6
Si vous me payez le billet de train ou d'avion ,avec plaisir alors :8)
7
Citation de Pipo77 :
Si vous me payez le billet de train ou d'avion ,avec plaisir alors :8)

si tu veux pour compensé je t'offre la journée avec mes 900 et ma djm 850 :) :-D

Nan aller un peu de sérieux :) dommage que la distance soit présente malheureusement car sur ce forum il y a de quoi faire un bon clan :bave:

Mixcloud

8
ça m’intéresse ça ^^ je tourne en rond avec ITCH
9
Belle initiative, de mesurer nos competences en matieres de mix.
Moi,suis dans le Val d'Oise . Seine et Marne c'est quasi un voyage avec Thalys :bave::bravo:bravo:.
ça m'interesse ce genre d'initiative.
10
Pipo tu es d'ou dans la seine et marne?