Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide enceintes

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion aide enceintes
bonjour, je voulais savoir si c'était obligé que les enceintes soient branchés sur la table de mixage?
car enfaite j'ai des enceintes multimédia ( 1 sub + 2 petites enceintes ) qui se relient par une prise jack sur l'ordi. je ne peux donc pas la faire brancher sur l'ordi?
sinon je voulais savoir si la table de mixage servait d'ampli pour des enceintes qui sont non amplifiés, enfaite j'ai 2 technics 100W chacune qui ne sont pas amplifiés, est ce que je peux les brancher sur ma table de mixage en ayant le maximum de ces capacités, ou alors sa ne marchera pas?
2
Citation :
bonjour, je voulais savoir si c'était obligé que les enceintes soient branchés sur la table de mixage?
car enfaite j'ai des enceintes multimédia ( 1 sub + 2 petites enceintes ) qui se relient par une prise jack sur l'ordi. je ne peux donc pas la faire brancher sur l'ordi?

???? rien compri ????

Citation :
sinon je voulais savoir si la table de mixage servait d'ampli pour des enceintes qui sont non amplifiés, enfaite j'ai 2 technics 100W chacune qui ne sont pas amplifiés, est ce que je peux les brancher sur ma table de mixage en ayant le maximum de ces capacités, ou alors sa ne marchera pas?

Negatif tu peux pas tu n'a normalement pas les connectiques necessaire au niveau de la table pour ca.
Il faut que tu passe par un ampli (table==>ampli==>enceintes)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3

il te faut un cable entre ta sortie table (la rec par exemple) et l'entrée de ton pc ,generalement minijack et en meme temps tu pourra enregistrer ton set)

http://www.aidoforum.com/up/img/bloodytonyo/812777minijack_cable.jpg

ou ça

4
enfaite je me suis trompé:
jai des enceintes multimédia ( 1 sub + 2 petites enceintes ) qui se relient par une prise jack sur l'ordi. je ne peux donc pas la faire brancher sur la table de mixage?

ah si je branche sur la prise rec du pc a la table, sa marchera?

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 18:22:41 ]

5
Citation :
ah si je branche sur la prise rec du pc a la table, sa marchera?

tu as quoi comme table ? (pour savoir)

si tu veux t'enregistrer faut prendre le premier câble que chris.m.berger t'a montré et rentrer le jack dans l'entrée LINE.

sinon pour brancher les enceintes, le deuxième adaptateur sur la sortie master de la table, et tu branches le jack mâle des enceintes dans le jack femelle de l'adaptateur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
ah non je mélange tout enfaite. j'ai compris je crois.
enfaite sa je branche la prise jack qui va sur le enceintes puis je relie les 2 rca pour rouge et blanc sur rec de la platine. et la c'est bon?
sinon dans les branchements de ma table de mixage ( pro sm1 ) il y a zone et master. c'est quoi?

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 19:18:34 ]

7
Ben le master , la ou tu branche tes enceintes (celle qui servent a la sono )
ensuite (oui on va tout faire d'un coup) le booth c'est pour les enceintes de retours (celles qui permettent d'entendre exactement ce que tu fait ) et la sotie rec c'est pour l'enregistrement .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
le "zone" c'est comme le booth une seconde sortie, en gros un "master 2", utile quand tu as des enceintes dans la cabine de DJ.

et non tu branches pas sur rec mais sur master

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 19:24:20 ]

9
okay donc sur la premiere photo, prise jack sur les enceintes puis 2 rca sur les connecteurs blanc et rouge sur master et puis c'est bon?
c'est sa si j'ai bien compris?

Merci !
10

soit tu prends le rca /jack male et tu passes via ton pc ou tu branches directement ton kit pc sur ta table avec le cable rca /jack femelle puisque ton kit a un jack male

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 20:38:40 ]