Recherche musiques dans traktor pro 2 ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 4 301 vues
- 4 followers
Drazah
Quand je fait une recherche de musiques avec traktor pro 2 ,il ne recherche pas dans les sous-dossiers, mais se limite a chercher dans track collection , je vous dis ça car j'ai plusieurs musiques dans d'autre sous dossiers mais il ne les trouve pas avec la barre de recherche.
Il y a t'il dans les preferences une option pour rechercher dans ces sous dossiers et me permettre de trouver mes musique "cachées" ?
Musicalement Orion_One.
Davmix
La recherche sous traktor ne fonctionne qu'avec les fichiers de la collection. C'est à dire ceux importés comme tracks ou samples.
Drazah
Drazah
Drazah
Davmix
Lors de l'importation tes fichiers sont classés en fonction de leurs tags. Genre, artist, album ......
SOus traktor: Explorer > ton dossier DISCO. Tu vas dans chaque sous dossier et tu sélectionnes tout tes fichiers (ctrl +A) clic droit et "import as tracks". Si les tags sont bien fait tu vas retrouver tout tes fichiers dans traktor et tu n'auras plus qu'a lancer l'analyse.
chris m.berger
on se lance pas dans l'utilisation d'un soft 2 jours avant une soirée et commence par lire la notice de traktor qui est relativement bien faite et en français
Drazah
chris m.berger
c'est pas du tout pour être désagréable mais la lecture du manuel te fera gagner un temps fou et d'exploiter pleinement traktor.pratiquement dans tous les logiciels de mix tu es obligé d'importer et d'analyser tes titres ;perso mon disque dur est organiser en répertoire et sous dossier par style qui me permet de retrouver les morceaux meme avec l'explorateur windows ;-)
houselover83
- < Liste des sujets
- Charte