Que nous prépare Pioneer ??
- 199 réponses
- 28 participants
- 34 840 vues
- 23 followers
Davmix
DeeDeeJay
Le truc des Beats c'est pas pour lancer un boucle de secours à la fin du morceau histoire de ralonger son temps pour pouvoir caler ?
Après c'est chacun qui choisit d'utiliser ou non ces fonctions
En gros même le plus gros des bourins pourra mixer proprement..
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 14:52:35 ]
Davmix
Dans ce cas tu prends pas une Nexus. Il faut être réaliste ceux qui vont la prendre sont friands de tout ces gadgets. C'est la cible visée.
Je viens de regarder en détails les spécifications, on a vraiment mis Traktor dans une CDJ, rien de plus.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 14:52:05 ]
DeeDeeJay
qDans ce cas tu prends pas une Nexus. Il faut être réaliste ceux qui vont la prendre sont friands de tout ces gadgets. C'est la cible visée.
Je viens de regarder en détails les spécifications, on a vraiment mis Traktor dans une CDJ, rien de plus.
La tu as raison.
Perso j'ai pas le budget, ni la prétention de m'acheter des CDJ 2000 NXS
Edit : Ce qui vont la prendre sont peut-être aussi qui veulent toujours avoir le dernier produit en date
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 14:54:59 ]
Hug D.
Ils ont mis des dollars aussi
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 14:57:20 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Davmix
Kontrol S4 750euros Vs Pioneer Nexus 1900x5 ![]()
Attention je ne dénigre pas Piopio, loin de là puisque j'en utilise personnellement. Mais si on se recentre sur l'utilisation réelle du matériel que l'on achète alors là il a de quoi faire dresser les cheveux.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 15:11:06 ]
Hug D.
Edit : sauf les gens qui ont les moyens
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 15:22:15 ]
Davmix
Je ne suis pas persuadé que les clubs se l'arrache dans l'immédiat. Ils digèrent à peine la 2000 voir la MK3.
L.Fox
colo5
C'est vrai que sur Youtube y'a que des pro qui ont tout compris à la vie ^^
si les pros pouvaient parler librement ... (du moins certains!)
Drazah
http://pioneerdj.com/french/products/player/cdj-2000nexus.html
colo5
Il n'y aurait pas une 900 Nexus qui sortirait bientôt, et sans le Sync mdrrrrrrr
Davmix
par contre difficile de savoir si la "key detection" est interne à la platine ou a RB. Quelqu'un a trouvé une source là dessus ?
Anonyme
C'est interne a RB (c'est decrit comme une nouvelle fonction de RB). Donc tu analyses dans RB, ca ecrit la key dans le tag et tu peux l'afficher ensuite sur les platines. Donc pas possible de connaitre la key d'un morceau non-analyse par RB (ou autre softs) en le chargeant directement sur la platine, ce qui est normal vu comment ces algorithmes ont tendance a etre gourmand au niveau puissance de calcul...
Greg L-Zass
Davmix
C'est pas mal alors pour la detection de la Key. Ca économise l'usage d'un soft tiers. reste a savoir si c'est leur propre algorithme de calcul . Merci Cloud ;-)
Anonyme
Forcement, ils vont quand meme pas laisser NI et SSL les detroner si facilement que ca...
On peut noter egalement qu'avec cette nouvelle version de RB, le laptop est definitivement vire de la cabine voir meme du processus tout entier. On peut tout faire sur son smartphone/tablette et streamer son set depuis...
Au passage :
Citation :
When your first reaction to a demo (where $10,000+ of gear is being used) is, "I wonder how much more cheaply that can be done, equally well and with more flexibility, using a software solution?", then something is seriously *seriously* wrong.
![]()
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 17:05:38 ]
ayric45
sinon il y a aussi la platine "GUETTA" bien plus simple....
![]()

Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a
Flying Fish
Furrax
DJ Tab
Flying Fish
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 09:13:49 ]
Davmix
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte