Façon c'est simple il faut un salaire de ministre pour se la procuré donc vue les temps dure bah je vous conseille de vous la faire imprimé sur un posters géant et de la mettre devant votre lit comme sa vous allez bien bavez avant de dormir
"Oh non un bouton sync sur une CDJ" "Le DJing est mort" "Je passe chez Denon" "Je passe au vinyle"
il y a le sync sur engine ^^
Dans ce cas le DJing est mort si Pioneer et Denon donnent dans le sync, que Technics n'existe plus, les DJs pro ne vont quand meme pas devoir se rabattre sur Numark ou de l'OEM Hanpin !
Bravo Mr Pioneer, vous avez tue ce noble art de caler a l'oreille et a la main deux morceaux 4/4 a 128.0000000 BPM !
En parlant du Sync, le débat est presque clos car la plupart des titres qui sortent ont le même BPM (dans un même style en tout cas )
Prenez le top charts de Beatport en Progressive house : tous les titres (ou presque) sont à 128BPM, voir de temps en temps 129bpm comme le dernier SHM !
De toute façon, avec le BPM affiché, les prod de plus en plus lisse nivelé à 128 bpm, des break/chorus au même nombre de pas... (edit c'est pas le sync sur les nouvelle CDJ qui va changer la donne
Edit : grillé ^^