Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que nous prépare Pioneer ??

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 34 120 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
41
De toute façon ils ne lâcheront jamais Rekordbox

Mixcloud

42

Il y a apparemment un lecteur optique, c'est visible dans les captures videos dans l'article de DJWORX. Je suis d'accord c'est malheureux, l'abandon du support CD aurait bien des avantages au niveau cout et encombrement (un bloc optique ca coute et le chassis pour l'heberger egalement).

43

Ça me semble encore un peu tôt pour que Pioneer enlève le lecteur optique: il y a encore un nombre conséquent de top DJs jouant sur CD.

EDIT: je viens de jeter un œil  à l'article de DJWORX, ça parle d'echo et de delay (c'est bien ce qui me semblait mais je suis une quiche en anglais): ça c'est de la balle!

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 11:35:02 ]

44
Et si ils enlèvent les blocs optiques, il faut automatiquement changer le nom car cdj n'est plus adapté.
45
C'est moi ou ils parlent d'un bouton synq entre cdj?
46

Non non, en effet c'est tres lourdement sous-entendu... Je me rejouis deja des reactions :

"Oh non un bouton sync sur une CDJ" "Le DJing est mort" "Je passe chez Denon" "Je passe au vinyle"

mrgreen

47
Oui j'ai pensé à la meme chose que toi :-D mais moi je trouve ca cool, ca te permet d'ètre plus concentré et créatif sur les transitions et autres sympathies du meme genre et c'est le but de la machine vu comment elle est présenté comme "remix live" (je vais me faire taper moi ^^)
48
Le sync existait déjà sur le double lecteur de la marque .les compteurs sont tellement précis qu il faut être sourd ne pas arriver à caller.je pense à l introduction du wifi sur la cdj2000
49
Oui c'est sur et je suis d'accord pour la wifi. Dans tous les cas il faudra vendre sa mère pour s'acheter la nouvelle pioneer donc ca sera sans moi :oops2:
50