Sujet Avis marque Behringer

Sujet de la discussion Avis marque Behringer
Bonjour,
j'aurais besoin de vos avis de connaisseurs... En effet, j'ai un budget maxi de 500 euros, et je dois me trouver un caisson de basses amplifié ou passif avec un ampli, à ce plafond là. Behringer propose quelques caissons sympas (15", 1000 w rms et 127DB/ 18", 1400 w rms et 131DB) à prix attractifs, mais est-ce un bon investissement selon vous? :???:
Désolé si je me trompe de section, merci tout de même de vos réponses s'il y en a ;)
Citation :

La bonne blague :oops2: propagande de la part du constructeur.
Voici un vrai caisson de bass qui fait 1000W :-D ICI

Pour 500boules j'aime autant te dire de prendre un DB Technologies Sub 05D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 22:47:19 ]

C'est plus les mêmes prix ^^
C'est pas de la propagande, il a posé une question pour un caisson sur le topic "Débutants en DJing" ^^

La sono est un des rares domaines où le prix est justifié (même si dans le haut de gamme les prix augmentent de façon exponentielle). En tout cas dans ces gammes, moins c'est cher, moins c'est bien. Il y a malgré tout des bonnes surprises, mais elles sont maintenant connues, comme le TA18 (que je t'ai proposé ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Le TA18 a l'air pas mal, mais si jamais je dois en faire l'achat, je peux le faire sur le site que tu m'as donné?
Merci Furrax pour ton lien :bravo:
Honnêtement si je devais choisir entre le behringer et le TA-18 de chez Thomann et bien je choisirais le TA-18 :bravo:

Mixcloud

Hugo: tu peux le faire que sur ce site lol. La marque du casson est à Thomann ce que Quechua est à Décathlon. Donc t'en trouveras pas ailleurs lol.

Pis pour le caisson Behringer, comme dit sur l'autre topic, c'est une bouze !!!
128dBmaxi pour 1000Wrms
alors que le TA18 fait 131dBmaxi pour 500wrms, pas besoin de chercher plus loin ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Okay, je vais en commander un dès demain, merci beaucoup ! :bravo: